Commander James Bond France

Michael G. Wilson contre la presse à Istanbul (attention, spoilers)

Hier, le producteur Michael G. Wilson a été prié par Ali Akdeniz (de la compagnie Anka, responsable du tournage en Turquie) de donner des éclaircissements au sujet des histoires ayant circulé récemment dans les journaux turcs.

Parmi ses rumeurs, nous en retrouvons une dramatique, affirmant que la production ferait passer des armes en Syrie à l’attention de la résistance. Rumeur qui devait immédiatement être stoppée car elle “pouvait être dangereuse pour la sécurité de l’équipe de tournage”, a déclaré le producteur Michael G. Wilson avant d’ajouter que le journaliste ayant écrit ça “pouvait quitter la profession et faire carrière à Hollywood”.
Michael G. Wilson a aussi eu à répondre concernant les éventuelles dégradations de lieux liées au tournage.
En effet, deux séquences filmées actuellement posent problèmes aux médias : l’une d’elles met en scène deux motos roulant sur des toits en tuiles et l’autre (se déroulant dans le Bazaar d’Istanbul) impliquant la destruction de vitrines.
Le producteur a répondu que la production avait tourné dans différents pays auparavant et qu’elle faisait toujours très attention à ne pas causer de dégâts. Les décors cassés ainsi que les tuiles ont été mis en place par l’équipe de tournage, il s’agit d’illusions, “de trucs du cinéma”.
Malgré tout, une cascade s’est mal déroulée dans le Bazaar et un des cascadeurs a terminé sa course dans une vitrine d’un commerçant. Les rumeurs concernant le fait que la production n’avait pas contacté le commerçant pour le dédommager sont fausses puisque Michael G. Wilson a assuré qu’ils avaient proposé de le faire, mais que celui-ci a refusé… dans un premier temps.
Ci-dessous, une vidéo du tournage sur les toits d’Istanbul.
http://www.youtube.com/watch?v=XER1zKfBLko
Daniel Craig est arrivé hier à Istanbul et devrait rester pour trois semaines de tournage. Quant aux autres membres du casting, comme Naomie Harris (Eve), ils devraient rester dans la ville pendant cinq semaines.
Source : http://www.mi6-hq.com/

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Sondage du moment :

Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Sondage du moment :

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

%d blogueurs aiment cette page :