007 Legends officialisé

Activision l’a annoncé aujourd’hui, un nouveau jeu vidéo Bond sortira à l’automne 2012. Le titre était déjà connu depuis quelques jours car Activision et Danjaq avaient réservé le nom de domaine “007legends.com”. Nous savons d’ores et déjà que ce jeu sera un mélange unique de six films, dont le prochain opus de la saga, Skyfall. Dans ce jeu, nous pourrons découvrir les gadgets et les armes qui font partis de l’histoire de James Bond. Il y aura également des véhicules et des lieux incontournable de la saga. Nous n’en savons pas vraiment plus, mais il y aura en tous les cas le Walter PPK et les jets privés qui font voyager 007 au travers le monde. Voici un extrait de l’annonce de David Oxford, vice-président d’Activision :

“Pour célébrer les 50 ans du meilleur agent secret au monde, 007 Legends offre une compilation de ses plus célèbres moments réunis dans le meilleur jeu James Bond à ce jour. En créant le scénario du jeu vidéo qui relie 6 films légendaires mais très différents, la narration des films Bond peut être délicate à adapter. En travaillant ensemble, notre studio de développement Eurocom et EON Production ont réussi leur pari en réalisant un hommage grâce à ce jeu vidéo unique et très divertissant”.

Ça sera donc Eurocom qui s’occupera de développer 007 Legends, Eurocom qui avait déjà travaillé sur 007 Nightfire, Quantum of Solace et les dernières version de Goldeneye.

Mais Activision a ajouté que le jeu permettra le retour des MI6 Ops Missions. Ces missions en solo très populaires chez les fans ont débuté dans GoldenEye 007 : Reloaded et mettent les joueurs au défi d’accomplir des missions supplémentaires et variées. Elles proposent un gameplay basé sur l’action, des infiltrations et bien évidement des gadgets, et permettent un affrontement en ligne, dans le but d’obtenir les meilleurs scores. Pour la toute première fois, les joueurs pourront participer en tant qu’allié de Bond ou au contraire, aux côtés d’ennemis crapuleux. Ils revivront les missions à travers leurs yeux, mais aussi à travers ceux de 007. Le très célèbre mode multi-joueurs de James Bond comprendra un mode à 4 joueurs en écran partagé et en local ainsi qu’un mode en ligne avec de nouvelles cartes, armes et personnages issus des 50 années James Bond. Avec encore plus de gadgets, plus d’infiltration et d’espionnage, les joueurs auront toutes les chances de se sentir dans la peau de l’espion le plus célèbre au monde.

Nous n’avons pas plus d’information pour le moment mais nous pouvons espérez en savoir plus dans les jours qui viennent, probablement dans un des prochains salons international du jeu vidéo. On peut parier sur l’E3 de 2012, qui débutera le 05 juin.

Logo de 007 Legends

Source : http://www.mi6-hq.com/

CJB - Commander James Bond

CJB - Commander James Bond

Commander James Bond France (Codename : CJB) vous apporte les nouvelles de part le monde sur notre agent favoris. Actualités en live, traduction, interviews... Aucune nouvelle de 007 n'échappe à son œil acéré.