James Bond fait de la pub pour Heineken

Une publicité pour la marque de bières Heineken sera diffusée lors de la grande campagne publicitaire de Skyfall, qui démarrera en septembre 2012 dans plus de 170 pays. Daniel Craig apparaîtra dans cette publicité, sous les traits de James Bond. Ce sera la première fois, depuis que la collaboration entre la saga et Heineken a débuté, il y a 15 ans, que l’acteur interprétant James Bond à l’écran sera dans le spot publicitaire. En effet, auparavant, John Cleese pour la sortie de Die another day, et Eva Green pour la sortie de Casino Royale, étaient apparus dans les spots, en lieu et place de Pierce Brosnan et Daniel Craig.

Voici les deux vidéos.

Au début de l’année 1998, une autre publicité était sur les écrans. Pierce Brosnan y apparaissait, mais c’était un extrait du dernier film, Tomorrow never dies.

Le niveau de collaboration avec Heineken est sans précédant. Nous sommes très enthousiastes par la portée mondiale et par la créativité que l’équipe d’Heineken est en mesure de donner, ont commenté Barbara Broccoli et Michael G. Wilson, producteurs de Skyfall.
Le directeur commercial d’Heineken, Alexis Nasard, a quant à lui déclaré que quand deux marques prestigieuses comme Heineken et James Bond se rencontrent, l’excitation est garantie.

Source : http://www.digitalspy.co.uk/

Commander Bond

Commander Bond

Fondateur de Commander James Bond