Commander James Bond France

Bond23 ≠ Carte Blanche ! D'autres nouvelles cependant.

La rumeur relayée par le site http://english.blic.rs/ dont nous avions parlé hier sur le blog vient d’être démentie par EON. Tout s’est révélé complètement faux. Y a quand même des journalistes qui ont de l’imagination.
Le nouveau film ne s’appelle par Carte Blanche et n’a rien à voir avec le roman de Jeffery Deaver.
Affaire réglée.
Cependant, on a de nouvelles infos à propos de Bond23. Après l’information donnée par Sir Godfrey sur le forum (http://commander-james-bond.net/forum/viewtopic.php?f=11&t=86), on peut dores et déjà vous dire que le problème est réglé et que la scène aura bien lieu en Inde. Le gouvernement indien a en effet donné l’autorisation de tourner dans son pays. Le tournage aura lieu dans le nord de Goa, ville du sud-ouest du pays. Malgré cela, certains lieux restent interdits à la production, comme le tunnel Dudhsagar.

Le tunnel Dudhsagar reste interdit à la production.
Le tunnel Dudhsagar reste interdit à la production.
Le tournage en Inde devrait débuter en janvier 2012. Comme l’a fait le site http://www.mi6-hq.com/, c’est l’occasion à 436 jours de la sortie du film de faire un petit bilan.
La production de Bond23 devrait commencer à la fin 2011, soit presque un an avant la sortie du film, prévue pour la fin octobre/début novembre en fonction des pays. Le tournage débutera en novembre 2011, mais l’équipe du film ne se rendra en Inde qu’en janvier prochain. Au niveau du casting, Daniel Craig interprétera pour la troisième fois l’agent secret James Bond 007. A ses côtés, il retrouvera Dame Judi Dench (M depuis 1995). Pour les autres acteurs, dont les rumeurs ont associé les noms au prochain James Bond, comme Naomie Harris, Ralph Fiennes, Javier Bardem, Rhys Ifans, Ben Whishaw, ou bien d’autres, il faudra attendre des prochaines infos de la part d’EON, même si on est quasi sûr que Naomie Harris jouera miss Moneypenny. Du côté de l’équipe technique, Sam Mendes est à la réalisation pour la première fois. Le scénario est écrit par le trio Neal Purvis, Robert Wade et John Logan. Roger Deakins, artiste avec une liste de récompenses longue comme le bras, s’occupera de la photographie. Jany Temime (Les fils de l’homme, Harry Potter, Bons baisers de Bruges…) sera en charge des costumes. Tariq Anwar est au montage. Quant à la partition, elle sera écrite pour la sixième fois par David Arnold.
Ce film marquera le cinquantième anniversaire de la saga cinématographique.
Source : http://www.mi6-hq.com/

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Sondage du moment :

Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Sondage du moment :

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

%d blogueurs aiment cette page :