Rory Kinnear parle de Skyfall

Lors d’une interview donnée à Cultbox, l’acteur anglais Rory Kinnear, qui a interprété Bill Tanner dans Quantum of Solace, a dit quelques mots à propos du prochain James Bond, Skyfall. Voici la partie de l’interview consacrée à Skyfall.

Vous êtes actuellement en plein tournage du film Skyfall. Comment ça se passe ?
Très bien. On vient de tourner quelques scènes avec Daniel Craig et Judi Dench à Pinewood et près de Waterloo (la gare) ainsi que Spitalfields (quartier de Londres). Je vais tourner jusqu’au mois de février, alors que la production s’arrête vers le mois de mai environ.

C’est un tournage assez long, cela veut-il dire que votre rôle sera plus important ?
Oui, le rôle de Bill Tanner est plus étoffé. Il aura toujours la même fonction mais on le verra plus souvent.

Il y a beaucoup d’excitation avec ce film étant donné qu’il marquera les 50 ans de la saga. Cette excitation se ressent-elle sur le tournage ?
Tout le monde est excité étant donné la qualité du script. Et nous avons aussi Sam Mendes à la réalisation. Évidemment, c’est mon second film et donc je sais comment travaillent Daniel et Judi. Nous nous entendons tous très biens et je sens que je commence à faire partie de la famille désormais.

rory2

Espériez-vous revenir dans le rôle de Tanner après Quantum of Solace ?
Non, étant donné que je n’avais pas été engagé pour en faire un second. J’espérais mais je ne m’y attendais pas non.

Dans les romans, Bill Tanner est le meilleur ami de James Bond. Aimeriez-vous que cet aspect soit abordé dans Skyfall ?
Je ne sais pas. Dans Quantum of Solace, Bill Tanner n’était pas le même que celui des romans, donc je pense qu’il y a une nouvelle dynamique autour du personnage. Il n’a pas le même âge que James Bond, comme c’est le cas je crois dans les romans, mais je pense que dans Skyfall leur relation va se développer, oui.

Source : http://www.cultbox.co.uk/

Commander Bond

Commander Bond

Fondateur de Commander James Bond