Adele, ça se confirme !

Le site internet ContactMusic rapporte que la chanteuse britannique Adele a terminé l’écriture de la chanson-titre de Bond23, et qu’elle se rendra prochainement en studio pour l’enregistrer. L’interprète de Rolling in the deep aurait terminé de composer la chanson au cours de sa récente tournée, et elle la proposera “prochainement” à la production.

Une source pour l’instant inconnue a déclaré au journal The Sun : Adele est le choix évident pour un générique de James Bond. […] Après son succès cette année, les cinéastes savent que cette chanson va avoir un succès énorme.

Probablement la meilleure nouvelle depuis l’annonce de la reprise de la production de Bond23, il y a déjà quelques mois de ça. La nouvelle, rapportée par The Sun, est donc fiable même si pour l’instant, il n’y a aucun communiqué d’EON. Adele n’interprète pour le moment qu’une maquette de toutes façons, et c’est ensuite à EON de choisir de la garder ou non. Mais avec cette news, c’est l’occasion de réécouter ensemble le plus gros succès de la chanteuse Adele, un avant-goût de ce que nous aurons (peut-être) au générique de Bond23.

Sources : http://www.thesun.co.uk/ ; http://www.contactmusic.com/

Commander Bond

Commander Bond

Fondateur de Commander James Bond