L'option Inde abandonnée ?

Mini coup de tonnerre sur la production de Bond23. Il semble qu’après de rudes négociations conclues par un arrangement entre les producteurs et l’équipe technique d’un côté et le gouvernement indien de l’autre, l’option indienne aurait été abandonnée. Chandralekha Mukherjee, de l’Indian railways, a déclaré hier : L’affaire avait été finalisée le 13 septembre. Mais une semaine plus tard, nous avons été informés que, après un débat international, l’équipe de production a décidé de ne pas tourner en Inde. Nous avons été très coopératifs avec eux. Nous espérions que le film allait être tourné ici.

Nous ne verrons donc probablement pas la séquence de train que nous vous avions décrite sur le blog le 3 septembre dernier. http://commander-james-bond.net/blog/?p=133

Selon Daniel Craig, les choses sérieuses devraient commencer cette semaine pour le vingt-troisième opus de la saga James Bond. Il faudra donc garder un œil sur une éventuelle conférence de presse ou déclaration d’EON pour mettre les choses au clair.

Source : http://www.bond23.net/

Commander Bond

Commander Bond

Fondateur de Commander James Bond