Bond23 = Carte Blanche ?

Drôle de rumeur relayée par le site http://english.blic.rs/, qui affirme non seulement que le titre de Bond23 sera Carte Blanche, mais également que la musicienne serbe Jelena Mihailovic composera la musique du film.

Jelena Mihailovic
Jelena Mihailovic

Jelena a été au bon en droit au bon moment. Les producteurs des films de James Bond étaient dans l’auditoire d’un des concerts de l’artiste donné pendant le festival de Cannes. Ils l’ont entendu et lui ont proposé d’écrire la partition du prochain James Bond, intitulé Carte Blanche.

“Je suis ravie et honorée d’avoir rencontré des gens aussi importants.” aurait déclaré la musicienne serbe. L’emploi du conditionnel est ici de rigueur.

Alors, Bond23 sera t-il une adaptation du dernier roman de Jeffery Deaver en date, Carte Blanche ? Possible après tout. L’Afrique du Sud comme lieu de tournage, une séquence sur un train, une musicienne serbe à la partition, tout concorde. Ralph Fiennes en Severan Hydt ? Un personnage sombre et complexe. Naomie Harris, Ophelia Maindenstone ou miss Moneypenny ?

Source : http://english.blic.rs/

Commander Bond

Commander Bond

Fondateur de Commander James Bond