Rhy Ifans dans Bond23 ?

Décidément, les rumeurs et suppositions sur le casting de Bond23 vont bon train ces derniers temps. Après Naomie Harris pour jouer miss Moneypenny, Ralph Fiennes dans un personnage sombre et complexe, ou encore Javier Bardem dans un rôle de méchant, c’est désormais de Rhys Ifans, apparu notamment dans Délires d’amour aux côtés de Daniel Craig en 2004, dont les journaux anglais parlent.

“Il sera dans le film, tout comme Javier Bardem, qui lui, jouera le méchant” rapporte le journaliste du daily telegraph, “et une bonne partie du film aura lieu en Afrique du Sud”. Mais là où la supposition à propos de Naomie Harris peut être prise au sérieux (le journaliste du dailymail étant très bien informé et ayant déjà vu juste, notamment pour la participation de Sean Bean dans Goldeneye), c’est ici beaucoup plus incertain.

En avril 2010, ce même journaliste avait annoncé que Peter Morgan, scénariste qui travaillait alors sur le script de Bond23, quittait la production du film, et que Patrick Marber était son remplacent. La MGM avait démenti, qualifiant cet article de “pure spéculation”. La source est en effet peu fiable et hésitante. Le journaliste récupère ces informations des on-dit d’un autre journaliste, qu’il cite d’ailleurs dans ses articles sous différents noms (Mandrake, “my man with the golden gun”, “my man with the clapperboard”). Autrement dit, beaucoup de rumeurs, mais rien de très sérieux, du moins pour l’instant. En tout cas, vivement le début (au moins) de la pré-production en août, car là on commence à être un peu perdu.

Source : http://www.telegraph.co.uk/

Commander Bond

Commander Bond

Fondateur de Commander James Bond