Carte Blanche – Fanart

Si je n’ai que peu de temps pour écrire sur ce blog (à mon grand désespoir), il m’en reste encore de temps en temps pour lire le dernier roman sur James Bond, et conséquemment réaliser quelques Fanarts.

Voici, en partant de la couverture officielle du Carte Blanche de Jeffery Deaver, une variation en imaginant ce que pourrait être un film adapté du roman.

L’avantage des fanarts est aussi la liberté totale dans le casting des différents personnages du roman, pour leur équivalent cinématographique. Ici : Daniel Craig dans le rôle de James Bond, Keanu Reeves en tant que l’ennemi principal du livre Severan Hydt, Michael Nyqvist dans le rôle du terroriste Naill Dunne et Rachel Weisz en tant qu’une des James Bond Girl, Felicity Willing.

Des Jamesbonderies... entre autres

Des Jamesbonderies... entre autres

Avant de devenir webmaster du site, Yvain / Ytterbium faisait vivre son blog "Des Jamesbonderies... entre autres". Un monde de chronique et de dossiers plus ou moins pertinents aujourd'hui disponibles sur CJB !

Une pensée sur “Carte Blanche – Fanart

  • 25 juin 2011 à 7 h 22 min
    Permalink

    Juste retour des choses que d’utiliser l’image de Daniel Craig pour ce Fan art ( euh …Si je puis me permettre , un peu baclé je trouve ,question mise en image . Pas de Dubaï , pas de Serbie , un motif octogonal très basique … Peux mieux faire là) .
    Reste que le roman est de loin superieur à la daube pseudo classique pondue il y a deux ans par Sebastian Faulks.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.