Fil RSS

Après une période assez longue d’inactivité, le blog va reprendre de l’activité pour quelques temps.

Au programme de février et mars 2010, une petite analyse sur les constantes des affiches de James Bond déjà publiée, une grosse série d’articles sur les années Brosnan, ainsi que quelques Fanarts, et peut-être, si j’en ai le temps, un retour sur M, le patron du MI6.

En attendant que ces articles arrivent au compte goutte, vous pouvez redécouvrir mes articles les plus récents sur ce qu’on peut attendre de Bond 23, découvrir ma page de présentation personnelle (on peut y accéder aussi à droite de cette page), et aller faire un tour sur quelques sites qui méritent le coup d’œil.

Tout d’abord, deux nouveaux sites français qui méritent le coup d’oeil :

  • Le blog de 009 Art, qui met enfin en ligne ses créations qui sont vraiment d’un très bon niveau
  • Le blog Our man from Bond Street, de Kevin Colette qui s’est enfin décidé à nous faire partager ses anecdotes sur les dessous plus ou moins reluisants de la saga

Également un site qui existait déjà auparavant, mais qui renait de ces cendres : celui de 007Art. Après une longue période d’inactivité, le précurseur des Fanarts de haut niveau est de retour avec un site clair, beau et propre. Un plaisir de redécouvrir les posters qui rappellent l’ère Brosnan avec ses visuels numériques débordants de détails, ainsi que les nouvelles créations, plus épurées, mais d’autant plus belles.

Ne pas oublier non plus tous les sites répertoriés dans la liste des liens ci contre, dont Quantum of Bond, toujours aussi actif, et dont on ne se lasse pas.

Vous pourrez aussi remarquer les nouvelles façon de se déplacer dans le site, soit à travers les approches, en utilisant la barre horizontale ci dessus, soit en vous orientant selon les thèmes, à partir de la barre latérale.

Les commentaires sont toujours les bienvenus (mon adresse mail est disponible sur ma page de présentation), et peut-être me déciderai-je bientôt à rédiger mes articles dans la langue de Shakespeare, le gros de la communauté des fans étant anglophone.

Bonne visite à tous !

Des Jamesbonderies... entre autres

Des Jamesbonderies... entre autres

Avant de devenir webmaster du site, Yvain / Ytterbium faisait vivre son blog "Des Jamesbonderies... entre autres". Un monde de chronique et de dossiers plus ou moins pertinents aujourd'hui disponibles sur CJB !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.