The Property of a Lady

J’ai déjà rempli 4 articles avec des Fanarts et posters réalisés autour de ce titre. Mais l’inspiration ne semble pas manquer chez les fans pour cette mystérieuse Lady, et de nouveaux talents se font voir. Les idées se multiplient, et la qualité augmente. De quoi décourager les amateurs. Cette fois-ci, je n’ai aucune création à présenter, mais celles qui suivent méritent d’être connues !

Créé par Jobe GDG du forum MI6.co.uk
Créé par Jobe GDG du forum MI6.co.uk

Vous vous souvenez sûrement de ce poster avec la bague et l’ombre du Q de Quantum ? Et bien son auteur réalise la suite logique de cette première affiche avec ce second poster, qui devient vraiment effrayant et fascinant ! On attend la suite de la série !

Créé par Haserroot
Créé par Haserroot

Le studio RNK, dont l’auteur est appelé Gobi-1 sur le forum MI6.co.uk, nous livre une série de poster-portraits avec les personnages de Quantum of Solace :

créé par Gobi-1 & le studio RNK
créé par Gobi-1 & le studio RNK
Créé par Gobi-1 / RNK
Créé par Gobi-1 / RNK
Créé par Gobi-1 / RNK
Créé par Gobi-1 / RNK

Sergi007 de son coté, a pensé à une série de posters rappelant un peu la série des Jason Bourne, mais qui reste d’un excellent niveau !

Créé par Sergi007
Créé par Sergi007
Créé par Sergi007
Créé par Sergi007
Créé par Sergi007
Créé par Sergi007

Et pour finir, quelques-uns plus classiques. Le troisème est de 009 du forum Jamesbond-fr.com, et je n’ai pas encore retrouvé le nom des autres artistes.

Par 009
Par 009
Des Jamesbonderies... entre autres

Des Jamesbonderies... entre autres

Avant de devenir webmaster du site, Yvain / Ytterbium faisait vivre son blog "Des Jamesbonderies... entre autres". Un monde de chronique et de dossiers plus ou moins pertinents aujourd'hui disponibles sur CJB !

Une pensée sur “The Property of a Lady

  • 20 juillet 2009 à 20 h 40 min
    Permalink

    Mais arrêtez , Malheureux !

    Tous les canards vont se ruer sur ces teasers en affirmant que le ‘ prochain Bond s’appellera Property of a Lady ” ( qui , soit dit en passant , est déja utilisé dans OCTOPUSSY lors de la séquence de la vente de l’oeuf de Fabergé chez Sotheby’s . ” Le lot n° machin, proprieté d’une lady ” / ” Et il y a pas mal de ladies ici ” – Rodger )

    Répondre
  • 21 juillet 2009 à 18 h 52 min
    Permalink

    Dans ce cas, Le monde ne suffit pas n’aurait jamais du voir le jour puisqu’on en parle dans OHMSS. Et quant au Permis de tuer…

    Pour l’instant, ce titre reste mon favori, mais je préfère que la production nous surprenne avec un titre de derrière les fagots.

    Répondre
  • 22 juillet 2009 à 10 h 35 min
    Permalink

    Ah, là , c’est pas du tout pareil .
    Dans Octopussy , toute la séquence à Sotheby’s ( ou Christies’ , je sais pu ! ) est directement tirée de la nouvelle …Et il y a même un gros plan du catalogue que tient Bond ouvert à la page ‘ The Property of a Lady ‘ si je me rappelle bien ) .
    Pour Twine , la devise de la famille Bond provient seulement du roman . Pas de mention spécifique des armes ou de l’Institut Héraldique . De plus la réfèrence à la devise apparait aussi dans le roman de John Pearson ( les fameuses ‘ fausses mémoires de James Bond ” , sorties en 73 ) .Voire même dans les (fausses ) bios de 007 qui étaient inclues dans les dossiers de Presse des films dès les années 60’s ( je les ai à peu près tous ) .
    Enfin, dans le doc ( apparaissant en bonus sur un des DVds de la Collection Ultimate , mais je sais plus lequel ) intitulé ‘ The World of James Bond ‘ , le narrateur commence en citant ” Andrew Bond of Glencoe , le père de 007 …” sur des images champêtres de l’écosse , et poursuit plus loin dans la fausse bio en citant encore la fameuse devise de la famille Bond…

    Et, mais , pour l’instant , justement …’ The Property of a Lady ‘ n’a jamais été évoqué par Eon ( même pour les Bond précédents ) .

    De plus , il présente un MEGA inconvénient .
    Il existe DEJA un téléfilm qui porte exactement le même titre , et une colonne dans un mag de mode .
    Bon, ça n’empêcherait pas Eon de se l’approrier à nouveau , mais ça pourrait crééer des confusions .

    Perso, j’aimerais bien que Eon se décide à utiliser les titres des romans de John Gardner ou Raymond Benson ( ” For Special Services ” restant mon favori . Il rappelle à la fois OHMSS et FYEO , et on le comprend dans tous les pays… )

    Si Quantum of Solace ne voulait rien dire du tout ( surtout en regard de la trame du film ! ) – et ce , même pour des Fans anglo-saxons chevronnés , j’en connais ! ) , The Property of a Lady me semble beaucoup trop …Quelconque pour booster un nouveau film de la franchise Bond .

    Mais, bien sûr , je peux me tromper .

    Michaël G.Wilson avait bien confié que , après être venu à bout de tous les titres des romans et nouvelles , ils pouvaient encore piquer simplement un bout de phrase d’un roman qui sonnerait bien ” James Bond ”
    ( ce qui nous donnera donc pour le 37ième James Bond ” Eon Productions Présente …TABLE DES MATIERES ” . Ouarffff

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.