Risico

Bien que ce titre potentiel pour Bond 23 ne m’inspire pas beaucoup, plusieurs fans de James Bond se sont attelés à imaginer des posters pour le film éponyme. Actuellement, la majorité des Fanarts se concentrent sur ce titre. Certains sont catastrophiques, et d’autres magnifiques. Je présente donc aujourd’hui les plus réussis d’entre eux ! Ceux qui me donneraient presque envie de voir le titre adopté.

créé par Shoxhone
créé par Shoxhone
Créé également par Shokxone
Créé également par Shokxone

Le dénommé Shokxone, nous a offert ses premiers Fanarts sur Bond il y a très peu de temps, mais on voit qu’il a tout compris à l’art des affiches. Le premier de ses posters  rappelle l’affiche teaser de Casino Royale, et est un modèle de réussite (interview de Shokxone)

Créé par RNK
Créé par RNK

Le très productif RNK s’est évidemment penché sur ce titre et nous livre entre autre ce fond d’écran qui est très bondien et réussi !

Créé par
Auteur inconnu
créé par
créé par Scissorpuppy007 sur le forum Commanderbond.net
Créé par K1Bond007
Créé par K1Bond007
Créé par Sanchez
Créé par Sanchez /Darth Bork , sur le forum de MI6.co.uk

D’autres fanarts récoltés autour de ce titre seront bientôt mis en ligne, et comme d’habitude, si un des auteurs n’est pas d’accord pour que son poster soit mis en ligne, qu’il me fasse signe ! Vous pouvez retrouver les autres créations à la rubrique Fanarts.

Des Jamesbonderies... entre autres

Des Jamesbonderies... entre autres

Avant de devenir webmaster du site, Yvain / Ytterbium faisait vivre son blog "Des Jamesbonderies... entre autres". Un monde de chronique et de dossiers plus ou moins pertinents aujourd'hui disponibles sur CJB !

Une pensée sur “Risico

  • 13 juillet 2009 à 6 h 36 min
    Permalink

    Je suis prêt à parier mon script de ” James Bond of the Secret Service ” qu’un scribouillard du Figaro ou de n’importe quel média dit ‘ sérieux ‘ va repiquer l’un de ces fan posters en annonçant triomphalement le titre du nouveau James Bond…

    Perso , je doute fortement du choix de ‘ Risico’ comme appellation officielle ( le public américain pouvant malencontreusement confondre avec un apéritif italien. Ne pas rire : c’est pour cela que Licence Revoked, jugé trop abscon par les Rednecks , s’est vu transformé en Licence to Kill…)

    Répondre
  • 13 juillet 2009 à 17 h 49 min
    Permalink

    C’est également ce que je pense du titre qui ne sonne pas très bondien. Même pour un film typé blockbuster, ce n’est pas très vendeur et n’est pas vraiment subjectif (contrairement à la plupart des autres titres).

    Reste qu’il y a un excellent travail graphique réalisé par les fans, et ça fera plaisir à son auteur si Le Figaro, “média sérieux” reproduit l’affiche en couleur. Même si on peut rêver mieux en terme de consécration…

    Répondre
  • 13 juillet 2009 à 17 h 58 min
    Permalink

    Un titre pas très éloquent, déjà QOS ne l’était pas pour les “non-initiés”.
    En ce qui concerne le tout premier fanart, il est d’une incroyable qualité. Bravo l’artiste !

    Répondre
  • 13 juillet 2009 à 18 h 18 min
    Permalink

    Je voulais juste vous remercier pour les aimables paroles à propos de mon “risques” et de poster le lien vers mon site. Cependant, vous me crédité comme “Daniel Craig” MI6.co.uk sur les forums, je tiens simplement à noter, je ne suis pas un membre de ce forum. Merci!

    Aussi, s’il vous plaît pardonnez-le boutonneuses français, que ce message a été traduit de l’anglais par l’intermédiaire de Google.

    Répondre
  • 14 juillet 2009 à 19 h 18 min
    Permalink

    There’s no problem, and I correct the mistake immediatly !!!
    I think that the all french bondian community is looking forward your next art, even if it doesn’t deals with Bond (and I personnaly hope it will deals with The Property of a Lady). Good luck and thank you !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.