The Property of a Lady ; Fan Art (2/3)

Voici, en exclusivité, deux de mes nouvelles créations autour de Bond 23. Un premier poster teaser :

O411

Et un poster-trailer, avec à l’affiche, Daniel Craig, Cate Blanchett, Morgan Freeman et Roschdy Zem à Sydney et Stockholm (en bas à droite).

trailer-poal

Les acteurs proposés ne sont pas forcément ceux que je voudrais à tout prix voir dans James Bond, mais des personnes que j’apprécie beaucoup et qui auraient la carrure pour des rôles dans la saga. Sydney est, au même titre que le titre “The Property of a Lady”, un fantasme de fan assez généralement partagé car ce sont des lieux et titres pas encore utilisés dans la saga, qui font rêver, et qui sont encore dans le domaine du possible par rapport à notre époque. L’Australie était d’ailleurs, si je me souviens bien, une des destinations du 17e Bond, prévu à l’origine avec une troisième incarnation de 007 par Timothy Dalton. Opus qui n’a finalement jamais vu le jour.

À ces rêves s’ajoute la ville de Stockholm où j’aimerais assez voir notre agent. Il faut dire que la Scandinavie a été quelque peu laissée de coté par la saga.

Et pour compléter mon répertoire de fanart autour de ce titre bondien, voici un nouveau poster créé par Bondwillreturn découvert sur le forum du site Mi6.co.uk, et un autre par un dénommé Blackfire du forum CommanderBond.net

Olga R

Retrouvez les autres Fanarts autour de ce titre à la rubrique FanART en haut à droite

Des Jamesbonderies... entre autres

Des Jamesbonderies... entre autres

Avant de devenir webmaster du site, Yvain / Ytterbium faisait vivre son blog "Des Jamesbonderies... entre autres". Un monde de chronique et de dossiers plus ou moins pertinents aujourd'hui disponibles sur CJB !

Une pensée sur “The Property of a Lady ; Fan Art (2/3)

  • 15 juin 2009 à 10 h 09 min
    Permalink

    Super tout ça ! J’adore le look de Cate Blanchett. 🙂

    Répondre
  • 15 juin 2009 à 10 h 09 min
    Permalink

    Les photos d’elles sont issues d’une série de pub qu’elle a fait pour Donna Karan. Elle a un look très bondien dessus… enfin… suffisamment pour mes posters (en plus il m’en reste encore quelques unes en stock pour d’autres montages ^^

    Répondre
  • 15 juin 2009 à 10 h 10 min
    Permalink

    j’adore il a deja l’air d’etre extraoordinaire mais bond va t-il conduire la one 77 aston martin a plus d’un million d’euro ?

    Répondre
  • 15 juin 2009 à 10 h 10 min
    Permalink

    Pas sûr… Ça fait déjà deux film de suite que l’Aston a un rôle important. Peut-être vont-il l’a mettre en parenthèse pendant un moment. De plus, on a pas pu profiter énormément de l’Aston de QOS. Cela dit, vue la classe de la nouvelle One77, j’essaierai peut-être de l’inclure dans un autre fanart…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.