Commander James Bond France

Benedict Cumberbatch : Son audition pour un jeu vidéo James Bond

La vedette du film de la série « Sherlock » a eu la récente opportunité de participer à un jeu vidéo James Bond.

C’est ce que révèle le site mi6-hq.com. L’acteur britannique s’est présenté à l’audition et il n’était pas le seul. La plupart de ses concurrents avaient “passés la quarantaine et étaient habillés en smoking” à l’inverse de Benedict plutôt confiant qui n’avait pas fait cet effort vestimentaire.

Personnellement, je pensais que j’allais stupéfier tout le monde et j’ai commencé à me mettre à l’aise sur le sofa en faisant diverses poses avec le pistolet mais je n’ai pas eu d’appel en réponse. J’attends toujours.

benedict
Faute d’avoir réussi, l’acteur britannique reste pour les fans, un des nombreux prétendants pour remplacer Daniel Craig à l’issue de son contrat, prévue pour 2016, tandis que d’autres rumeurs l’imaginaient plutôt dans la peau d’un nouveau méchant pour BOND 24.
Pour le moment, Benedict Cumberbatch sera à l’affiche du nouveau Star Trek : into Drakness le 12 juin prochain en France.
 
Source : http://www.mi6-hq.com/news/index.php?itemid=10933&utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
 
 

Commenter

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉