Commander James Bond France

The Property of a Lady ; Fan Art (2/3)

Posters de ma création, et contribution de fan à ce que pourrait être Bond 23

Voici, en exclusivité, deux de mes nouvelles créations autour de Bond 23. Un premier poster teaser :

O411

Et un poster-trailer, avec à l’affiche, Daniel Craig, Cate Blanchett, Morgan Freeman et Roschdy Zem à Sydney et Stockholm (en bas à droite).

trailer-poal

Les acteurs proposés ne sont pas forcément ceux que je voudrais à tout prix voir dans James Bond, mais des personnes que j’apprécie beaucoup et qui auraient la carrure pour des rôles dans la saga. Sydney est, au même titre que le titre “The Property of a Lady”, un fantasme de fan assez généralement partagé car ce sont des lieux et titres pas encore utilisés dans la saga, qui font rêver, et qui sont encore dans le domaine du possible par rapport à notre époque. L’Australie était d’ailleurs, si je me souviens bien, une des destinations du 17e Bond, prévu à l’origine avec une troisième incarnation de 007 par Timothy Dalton. Opus qui n’a finalement jamais vu le jour.
À ces rêves s’ajoute la ville de Stockholm où j’aimerais assez voir notre agent. Il faut dire que la Scandinavie a été quelque peu laissée de coté par la saga.
Et pour compléter mon répertoire de fanart autour de ce titre bondien, voici un nouveau poster créé par Bondwillreturn découvert sur le forum du site Mi6.co.uk, et un autre par un dénommé Blackfire du forum CommanderBond.net

Olga R

Retrouvez les autres Fanarts autour de ce titre à la rubrique FanART en haut à droite

Jamesbonderies

Commenter

  • Les photos d’elles sont issues d’une série de pub qu’elle a fait pour Donna Karan. Elle a un look très bondien dessus… enfin… suffisamment pour mes posters (en plus il m’en reste encore quelques unes en stock pour d’autres montages ^^

  • j’adore il a deja l’air d’etre extraoordinaire mais bond va t-il conduire la one 77 aston martin a plus d’un million d’euro ?

  • Pas sûr… Ça fait déjà deux film de suite que l’Aston a un rôle important. Peut-être vont-il l’a mettre en parenthèse pendant un moment. De plus, on a pas pu profiter énormément de l’Aston de QOS. Cela dit, vue la classe de la nouvelle One77, j’essaierai peut-être de l’inclure dans un autre fanart…

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉