Vidéos promotions des Bond,...

"Avec les compliments de Sharky..."
007isbond
Section 00
Section 00

Vidéos promotions des Bond,...

Messagepar 007isbond » 01 févr. 2012, 00:18

Je me suis dit que ça pourrait être pas mal d'avoir ce topic pour mettre les vidéos de Dalton parlant de Bond.
Pas toutes bien sûr, mais les "meilleures" et si possible pas celles apparaissant sur les bonus des DVD ^^

Celle-ci me semble la plus judicieuse pour commencer :

On peut dire qu'il a suivi la note de Fleming à la lettre.
En tous les cas, j'admire son calme et son humour :D
Par contre, je suis tout de même déçu par Cubby...d'abord il y eu Sean et puis Roger :(

Celle-ci sur le tournage de "The Living Daylights" :

+ sur le plateau avec Robert Brown & Desmond Llewelyn :

Et celle-ci qui est véritablement une pépite que je vous conseille de sauver sur votre ordinateur car elle est plus que rare :

Enjoy !
Image

Commander Bond
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Re: Vidéos promotions des Bond,...

Messagepar Commander Bond » 01 févr. 2012, 19:16

Magnifique tous ces liens. La dernière est incroyable. A Pinewood il y a deux types de personnes... ceux qui foutent le feu, et ceux qui pètent les poignets de porte. :mrgreen:
Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action.

007isbond
Section 00
Section 00

Re: Vidéos promotions des Bond,...

Messagepar 007isbond » 01 févr. 2012, 21:23

Ce que j'aime dans la dernière c'est la réaction de Dalton : très concentré et puis l'éclat de rire ^^

C'est le genre de scène que j'aimerais voir plus...je trouve que le bêtisier n'est pas une mauvaise chose dans les DVD Bond. Il permet aussi de montrer l'ambiance sur les plateaux et puis c'est aussi l'occasion de voir les acteurs différemment.
En tous les cas, j'ai sauvé cette pépite sur mon ordinateur. On ne sait jamais :mrgreen:

Je ne sais pas toi, mais je trouve que Dalton est vraiment très à l'aise avec les interview et encore plus dans celle avant la sortie de "Permis de Tuer". Il s'est plutôt bien laissé aller dans son rôle au final quand on voit comme il était réservé lors de son investiture.
C'est vraiment dommage ces "coups du sort". Je suis certain qu'il aurait offert une prestation plus "libre" et encore plus fouillée dans son 3ème film. :(
Image

Retourner vers « Timothy Dalton (1987-1989) »