Virginia Hey as Kara Milovy ?

"Avec les compliments de Sharky..."
Commander Bond
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Virginia Hey as Kara Milovy ?

Messagepar Commander Bond » 24 oct. 2011, 16:55

Je pense que The living daylights est le film parfait sauf peut-être pour un seul défaut majeur : Maryam d'Abo dans le rôle de Kara Milovy. Le personnage est intéressant, mais elle est assez lassante au final, et pas assez glamour... Peut-être qu'une actrice comme Virginia Hey aurait mieux interprété le rôle ? Elle joue la maîtresse de Pushkin dans le film. Qu'en pensez-vous ?

Image
Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action.

GUY007
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Re: Virginia Hey as Kara Milovy ?

Messagepar GUY007 » 24 oct. 2011, 20:54

Pour ma part, je suis satisfait de Maryam d'Abo. En effet, Kara est une personne très naïve, crédule (elle croit Koskov, puis Bond lorsqu'il lui fait croire qu'il est un ami de Koskov). Elle a également besoin de la protection de l'agent 007. C'est pourquoi, je trouve qu'avoir pris une actrice qui n'est ni un (ancien) mannequin, qui ne se veut pas l'égal de Bond est une bonne chose. Et Maryam d'Abo joue très bien ce personnage.

Commander Bond
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Re: Virginia Hey as Kara Milovy ?

Messagepar Commander Bond » 24 oct. 2011, 21:48

GUY007 a écrit :Pour ma part, je suis satisfait de Maryam d'Abo. En effet, Kara est une personne très naïve, crédule (elle croit Koskov, puis Bond lorsqu'il lui fait croire qu'il est un ami de Koskov). Elle a également besoin de la protection de l'agent 007. C'est pourquoi, je trouve qu'avoir pris une actrice qui n'est ni un (ancien) mannequin, qui ne se veut pas l'égal de Bond est une bonne chose. Et Maryam d'Abo joue très bien ce personnage.

Je suis d'accord. Je ne remets absolument pas la portée du personnage en question mais juste l'actrice qui l'incarne. La voix de Maryam d'Abo m'insupporte de plus en plus en fait, par exemple.
Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action.

Retourner vers « Timothy Dalton (1987-1989) »