Quel réalisateur selon vous ?

Ce que nous réserve 007 dans le prochain film
Répondre
MFBA
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Quel réalisateur selon vous ?

Message par MFBA » 04 oct. 2017, 12:43

D'après les rumeurs, et le choix de Daniel Craig, le réalisateur du prochain James Bond serait Denis Villeneuve ! Ayant apprécier Incendies, Ennemy, Prisoners, je me dis pourquoi pas. Ce mec réalise tout ce qu'il veut, et en bien. Je n'ai pas vu Premier contact, mais je pense le voir très prochainement. Daniel Craig, veut absolument Denis Villeneuve, et en a parler à Barbara Brocoli. Denis Villeneuve va-t-il laisser tomber son projet sur Dune, et réalisé James Bond 25 ?
Sinon, quel réalisateur selon vous pour le prochain JB ? Je ne voudrais pas que Christopher Nolan réalise un épisode de James Bond, j'ai toujours penser que c'était un mauvais choix.

Moneyofpropre
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Re: Quel réalisateur selon vous ?

Message par Moneyofpropre » 04 oct. 2017, 16:38

Oh hola. Pour l'instant rien n'est signé et plusieurs autres réalisateurs seraient en discutions pour le poste. Rien ne dit que Villeneuve ne puisse pas faire Dune et aussi Bond si il était choisit. Après est-ce que Villeneuve me plairait ? Perso je ne sais pas, je n'ai vu que Sciarro de lui et ne peut pas dire avoir beaucoup apprécié. L'avantage pour nous c'est qu'il parle français donc c'est moins chiant à lire certaines interview car pas besoin de traduire x) Sinon, je ne souhaite pas de réalisateur ou réalisatrice en particulier.
Yolo.

007jamesbond
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Re: Quel réalisateur selon vous ?

Message par 007jamesbond » 20 nov. 2017, 13:04

Matthew Vaughn serait un excellent choix pour réaliser Bond. Il connait bien le style et les codes de la franchise, il sait faire des films sérieux comme des semie-parodies. Il a de plus déjà travaillé avec Daniel Craig et Ben Whishaw sur Layer Cake. Je pense qu'il saurait nous faire un Bond, plus classique mais tout en apportant un vent de fraîcheur dans la saga.
Image

Répondre