Il y a beaucoup d´acteurs

Discutez ici de l'avenir de la saga
Répondre
Elektra
Nouveau CJBiste
Nouveau CJBiste

Il y a beaucoup d´acteurs

Message par Elektra » 24 août 2011, 09:37

Après Daniel Craig, je voudrais voir comme James un acteur fidele au phisique original donne par Ian Fleming au personage: haute, brune, atletique et de regard froide et cinique. Je sais que les producteurs Barbara et Michael ont le talents pour trouver l´acteur plus attirant dans le role de James Bond.

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Re: Il y a beaucoup d´acteurs

Message par Sir Godfrey » 27 août 2011, 17:42

On vit tous l'expérience Daniel Craig qui montre qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Lorsque j'ai appris qu'il tenait le rôle en 2005, j'ai failli vomir (surtout après Die another day qui était un vrai fiasco). Pourtant, Craig fait partie des acteurs qui sont le plus proche du véritable héros de Fleming.
Oui, je pense comme Elektra que revenir à un Bond physiquement plus original de Fleming serait une bonne chose mais c'est d'abord l'interprétation qui fait le personnage.
James Bond, c'est paradoxalement bien plus étoffé que des apparences comme un nom, des situations, la musique, le smoking ou la vodka martini, c'est un tout. Un personnage au caractère complet et compliqué au passé lourd qui mérite l'attention lorsque chaque chaque nouveau film est présenté.
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

Commander Bond
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Commander Bond » 28 août 2011, 17:29

D'accord avec Sir Godfrey. Une couleur de cheveux ou une taille ne dénaturent pas le personnage, du moins pas autant qu'un changement total de sa psychologie et de son caractère.
Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action.

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 28 janv. 2012, 16:47

Sir Godfrey a écrit :On vit tous l'expérience Daniel Craig qui montre qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Lorsque j'ai appris qu'il tenait le rôle en 2005, j'ai failli vomir (surtout après Die another day qui était un vrai fiasco). Pourtant, Craig fait partie des acteurs qui sont le plus proche du véritable héros de Fleming.
Oui, je pense comme Elektra que revenir à un Bond physiquement plus original de Fleming serait une bonne chose mais c'est d'abord l'interprétation qui fait le personnage.
James Bond, c'est paradoxalement bien plus étoffé que des apparences comme un nom, des situations, la musique, le smoking ou la vodka martini, c'est un tout. Un personnage au caractère complet et compliqué au passé lourd qui mérite l'attention lorsque chaque chaque nouveau film est présenté.

Quand il était question de remplacer Piercre Brosnan, parmi les prétendants officiels, Daniel Craig était celui que je ne voulais surtout pas. Quand il a été choisi, j'ai fait confiance aux producteurs, et à aucun moment je n'ai critiqué Daniel Craig. Aujourd'hui, je le trouve magnifique dans le rôle.

mrbrosnan
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Message par mrbrosnan » 08 févr. 2012, 10:11

Après Craig, il y a pas mal d'acteurs qui pourraient reprendre le rôle, par exemple, Fassbender, Urban, Cahill, Evans etc... Malgré les rumeurs que Wilson veuille signer Daniel Craig pour jouer huit James Bond, je pense si Skyfall fait un succès, c'est possible qu'il signe pour plusieurs films. Mais si ça se finit comme Quantum of Solace, alors après je pense que les producteurs du film chercheront un autres acteur pour Bond 24. On verra bien le 26 octobre 2012.

Commander Bond
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Commander Bond » 08 févr. 2012, 14:40

mrbrosnan a écrit :Après Craig, il y a pas mal d'acteurs qui pourraient reprendre le rôle, par exemple, Fassbender, Urban, Cahill, Evans etc... Malgré les rumeurs que Wilson veuille signer Daniel Craig pour jouer huit James Bond, je pense si Skyfall fait un succès, c'est possible qu'il signe pour plusieurs films. Mais si ça se finit comme Quantum of Solace, alors après je pense que les producteurs du film chercheront un autres acteur pour Bond 24. On verra bien le 26 octobre 2012.

Tu fais fort toi. 4 message sur le forum, 4 messages illisibles. Je te conseille de vite corriger ton orthographe et ta syntaxe. Nous serons intransigeants là-dessus.
J'ai édité dans la mesure du possible tes premiers messages, ce ne sera plus le cas par la suite. C'est dit.

PS : qui sont Urban, Cahill et Evans ? Merci de signaler des prénoms.
Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action.

Olricc_
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Olricc_ » 08 févr. 2012, 20:10

Evans ? Chris Evans ? L'américain de trente piges connu pour ses rôles de super-héros ? Par pitié... :shock:

mrbrosnan
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Message par mrbrosnan » 09 févr. 2012, 04:55

Non, Luke Evans.

Olricc_
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Olricc_ » 10 févr. 2012, 00:50

mrbrosnan a écrit :Non, Luke Evans.

Ah, me voilà rassuré. Je trouve que c'est un très bon choix. ;)

Répondre