Qui pour être le septième James Bond ?

Discutez ici de l'avenir de la saga
rosalindaursery
Nouveau CJBiste
Nouveau CJBiste

Re: Qui pour être le septième James Bond ?

Message par rosalindaursery » 04 juin 2013, 20:28

007isbond a écrit :J'ai entendu dire que Michael G.Wilson avait dit que Tom Hiddleston (Loki dans Thor - Avengers) était un acteur intéressant...vous en pensez quoi ?

Eh bien, je pense aussi qu'il est bon

fananar
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par fananar » 05 déc. 2013, 19:22

Mon préféré : Jamie Dornan. Il devrait jouer dans 50 shades of Grey. Donc populaire assez vite. Il a le physique, il est irlandais. Et jeune sans faire ado.

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 05 déc. 2013, 20:32

Je ne sais pas ce qu'il en est de son talent mais à part ça, je le trouve PARFAIT ! Très bon choix fananar !
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

fananar
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par fananar » 06 déc. 2013, 09:21

Merci Sir Godfrey. Effectivement, il reste à vérifier la qualité de son jeu. Mais s'il est bon dans 50 etc... alors il sera certainement un candidat très sérieux. I cross mes fingers.

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 06 déc. 2013, 10:41

Cela dit, je trouve qu'il fait davantage playboy qu'agent secret. Son visage et son regard manquent de dureté et de férocité, ceci il faut voir !

fananar
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par fananar » 07 déc. 2013, 13:48

Pas faux. Cela dit, je n'ai jamais trouvé que Brosnan avait l'air féroce. Particulièrement dans Remington Steel (je me fais vieux). Et plus important, souviens-toi de Craig lors de la présentation officielle, sur les bords de La Tamise. Il avait l'air d'un assureur un peu gauche. C'est tout le travail de préparation au rôle puis la qualité du jeu qui achève de parfaire le personnage.

fananar
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Qui pour remplacer Daniel Craig ?

Message par fananar » 23 déc. 2014, 17:52

EDIT : Ceci est la suite de la discussion "Bond 25 en 2017" Sir Godfrey

Je doute de du décès de Sony pour piratage. Par contre, je doute que Daniel Craig se succède à lui-même pour le prochain. En cas de succès de Spectre, je ne serai pas étonné que Mendes se voit (re)proposer de poursuivre ainsi qu'une bonne partie de l'équipe technique mais pas l'acteur. 3 films, 50 ans.....

Perso, je vois bien Jamie Dornan pour le prochain. Jeune, belle carrière à venir mais pas encore une star, excellent comédien et britannique. Votre avis ? D'autres suggestions ?

"Jamie Dornan (32 ans, 1m83), né le 1er mai 1982 à Belfast (Irlande du Nord), est un mannequin et acteur britannique.
Après une dizaine d'années de mannequinat, Jamie Dornan se consacre à la carrière d'acteur. Il est connu pour ses rôles dans les séries télévisées Once Upon a Time (2011-2013) et The Fall (depuis 2012), et il a été choisi pour interpréter le rôle de Christian Grey dans le film Cinquante nuances de Grey (2015)."

Image
Image

billybob
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Re: BOND 25 en 2017

Message par billybob » 23 déc. 2014, 18:26

Fade et pas assez viril, je trouve... Craig est encore en contrat pour un film après Spectre, j'espère bien qu'il va dépasser le score de Brosnan, il semble vieillir plutôt bien et s'entretient, le voir faire un dernier Bond à 50 ans ne serait pas un problème (beaucoup moins que Moore à 57 ans). Sinon, il va falloir changer d'acteur tous les trois films, vu l'écart désormais nécessaire entre deux épisodes... A l'heure actuelle, je ne vois que Fasbender à la limite, et encore, il ne m'enthousiasme pas de masses. Christian Bale aurait pu être un assez bon James Bond, je pense, mais il est désormais trop célèbre, trop cher et trop marqué par Batman.
Choose your next witticism carefully Mister Bond, It may be your last

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 23 déc. 2014, 19:25

billybob a écrit :Fade et pas assez viril, je trouve... Craig est encore en contrat pour un film après Spectre, j'espère bien qu'il va dépasser le score de Brosnan, il semble vieillir plutôt bien et s'entretient, le voir faire un dernier Bond à 50 ans ne serait pas un problème (beaucoup moins que Moore à 57 ans). Sinon, il va falloir changer d'acteur tous les trois films, vu l'écart désormais nécessaire entre deux épisodes... A l'heure actuelle, je ne vois que Fasbender à la limite, et encore, il ne m'enthousiasme pas de masses. Christian Bale aurait pu être un assez bon James Bond, je pense, mais il est désormais trop célèbre, trop cher et trop marqué par Batman.

Je suis persuadé que le prochain acteur sera un quasi inconnu. J'aime bien la proposition de Fananar. Après Craig, le style va changer, et je ne pense as qu'il vont chercher un Craig bis.

billybob
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par billybob » 23 déc. 2014, 19:47

Sedna a écrit :
billybob a écrit :Fade et pas assez viril, je trouve... Craig est encore en contrat pour un film après Spectre, j'espère bien qu'il va dépasser le score de Brosnan, il semble vieillir plutôt bien et s'entretient, le voir faire un dernier Bond à 50 ans ne serait pas un problème (beaucoup moins que Moore à 57 ans). Sinon, il va falloir changer d'acteur tous les trois films, vu l'écart désormais nécessaire entre deux épisodes... A l'heure actuelle, je ne vois que Fasbender à la limite, et encore, il ne m'enthousiasme pas de masses. Christian Bale aurait pu être un assez bon James Bond, je pense, mais il est désormais trop célèbre, trop cher et trop marqué par Batman.

Je suis persuadé que le prochain acteur sera un quasi inconnu. J'aime bien la proposition de Fananar. Après Craig, le style va changer, et je ne pense as qu'il vont chercher un Craig bis.

Idris Elba alors, lol, là on est sûr que le style changera... Bien sûr, ils ne prendront pas une copie de Craig. Mais Bond a toujours été viril, ça, ça ne peut pas changer, alors je ne pense pas qu'ils prendront un acteur au visage poupin.

Sedna
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Message par Sedna » 24 déc. 2014, 09:36

billybob a écrit :Mais Bond a toujours été viril,

Même George Lazenby et Roger Moore ?

billybob
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par billybob » 24 déc. 2014, 17:27

Sedna a écrit :

Ah oui, absolument... Roger Moore un peu moins, mais il reste quand même plus viril que des Orlando Bloom, Di Caprio, Johnny Depp...

fananar
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par fananar » 05 janv. 2015, 14:05

billybob a écrit :
Sedna a écrit :

Ah oui, absolument... Roger Moore un peu moins, mais il reste quand même plus viril que des Orlando Bloom, Di Caprio, Johnny Depp...

Je ne vais pas faire l’apologie de Jamie Dornan (j'aime bien mais faut pas exagérer quand même).
Tu dis "visage poupon"... peut être as-tu oublié Craig AVANT 007 ? Comparons :

Image

Image

fananar
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par fananar » 21 janv. 2015, 11:28

Le successeur de Craig est certainement parmi ces acteurs.

Tom Ellis :
Image
Warren Christie :
Image
Travis Fimmel :
Image
Jamie Dornan :
Image
Tom Hardy :
Image
Michael Fassbender :
Image
Adam Rayner :
Image
Callan Mulvey :
Image
Dan Stevens :
Image
David Gandy :
Image
Joseph Morgan :
Image

estelle
CJBiste interessé
CJBiste interessé

Message par estelle » 22 janv. 2015, 23:19

Sans hésiter je prendrais Travis Fimmel mais il est de nationalité Australienne mais bon sa ne devrait pas poser de problème vu que Georges Lazenby et Australien et qu'il a interprété Bond en 1969 dans le film Au Service Secret De Sa Majesté .
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve .

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 28 janv. 2015, 11:07

Je vous suggère Rupert Friend (Homeland, Zero Theorem,..)
Image

Ytterbium
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Ytterbium » 01 févr. 2015, 12:47

bon acteur, mais pas beaucoup de charisme pour Rupert Friend je trouve. Par contre, dans la sélection ci-dessus, on a masse d'acteurs sombres et ténébreux.

Après Daniel Craig, je verrai bien un acteur plus léger, un peu à la Chris Pratt. Ça ne veut pas dire que c'est lui que je veux, mais un acteur dans cette veine qu'on attendrait pas dans le rôle, et pourrait nous donner un Bond à la fois charismatique et plus expressif, et solide à la fois.

billybob
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par billybob » 04 févr. 2015, 15:19

[quote="fananar"]Le successeur de Craig est certainement parmi ces acteurs.

Pourquoi "certainement"? Je trouve que pour la plupart, ils sont tous trop "beaux gosses", style mannequin, il leur manque à chacun un côté dangereux et ténébreux. J'aime beaucoup Travis Fimmel dans "vikings", mais je trouve qu'il n'a absolument rien de James Bond. A la limit,e Fassbender aurait un quelque chose pour le rôle, mais il lui manque le "clin d'oeil" pour le rôle.

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 23 juin 2015, 10:14

On pourra spéculer encore longtemps sur un septième Bond d'après cette information venant d'Allemagne :
http://www.bild.de/unterhaltung/kino/da ... .bild.html

Daniel Craig précise qu'il jouera Bond aussi longtemps que les producteurs voudront de lui.

EDIT : Le mirror (http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/sorr ... ig-5943149) affirme que Daniel sera présent jusqu'en 2020. Quatorze années de règne, il battrait ainsi tous les records.

Ytterbium
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Ytterbium » 28 juin 2015, 15:54

Franchement, j'espère que Bond 25 sera le dernier. 4 films, avec un seul "faible", c'est excellent ! Il faut partir avant d'avoir un Dangereusement Votre ou un Moonraker

Répondre