Qui pour être le septième James Bond ?

Discutez ici de l'avenir de la saga
fananar
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Re: Qui pour être le septième James Bond ?

Message par fananar » 08 sept. 2015, 11:06

Pourquoi pas. Au vu de quelques vidéos sur Youtube, il a le potentiel.
Par contre 1,80m pour Bond... C'est petit. Çà a l'air d'un détail mais je trouve que ça joue quand même. Sean c'est 1,89m à une époque où tout le monde est un peu plus petit. Ça en impose. Je trouve d'ailleurs que ça manque chez Craig. Il ne surplombe personne.

En même temps... Fassbender est à peine plus grand (1,83m) mais il a 38 ans. Comme je suis pour rajeunir...

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 08 sept. 2015, 14:14

Je n'avais pas remarqué sa taille. Certes, il n'est pas très grand mais après avoir embauché Craig avec ses 1,78m, ce n'est pas ça qui devraient les déranger !
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

fananar
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par fananar » 10 sept. 2015, 12:19

Même si Craig fait un super job, le fait qu'il ne surplombe pas la plupart de ces interlocuteurs (et ...trices) m'a toujours dérangé. mais c'est un détail.

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 30 sept. 2015, 17:03

J'arrive un peu tard. Vous avez certainement dû entendre cette nouvelle et folle rumeur.
Damian Lewis remplacerait Daniel Craig selon un contact de EON, signale le Mirror.
L'entourage de l'acteur aurait d'ores et déjà été contacté et remplacerait Daniel Craig, si jamais ce dernier décidait d'abandonner le rôle.

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/home ... me-6522939

Honnêtement, j'ai du mal à croire une seule ligne de cette info...

John 007
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par John 007 » 30 sept. 2015, 17:44

Sir Godfrey a écrit :J'arrive un peu tard. Vous avez certainement dû entendre cette nouvelle et folle rumeur.
Damian Lewis remplacerait Daniel Craig selon un contact de EON, signale le Mirror.
L'entourage de l'acteur aurait d'ores et déjà été contacté et remplacerait Daniel Craig, si jamais ce dernier décidait d'abandonner le rôle.

http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/home ... me-6522939

Honnêtement, j'ai du mal à croire une seule ligne de cette info...

En effet, j'ai lu ça hier, mais bon c'est une rumeur comme il y en a eu et il va y en avoir jusqu'au départ de Daniel Craig.
Mais, franchement, est-ce qu'il pourrait partir après Spectre ? Est-ce que ses déclarations étaient sérieuses ou veut-il simplement prendre de la distance avant de revenir (ce que je pense) ?
Personnellement, je n'ai pas encore envie de penser au départ de Craig.
Et je ne crois pas vraiment à la rumeur Damian Lewis. C'est un bon acteur mais je ne le vois pas vraiment en James Bond. Et puis, il a 44 ans, ne vaut-il pas mieux prendre quelqu'un de plus jeune ?

Et sinon, un James Bond roux ? :mrgreen:
"Le monde ne suffit pas."

Moneyofpropre
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Moneyofpropre » 30 sept. 2015, 18:31

Bu-bu-bu-bullshit, de toute façon ces rumeur d'acteur médiatisé ne s'arretterons que lorsque que tous les acteurs de la Terre aurons étés cité ou que lorsque la production annoncera officiellement le nom du successeur. En attendant, lors des prochain mois on va voir toutes sortes de nom différent que les média vont reprendre parceque y'aura des toujours pigeons pour y croire ne serais-ce qu'une seul seconde à ce genre d'article basé sur du vent.
Yolo.

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 30 sept. 2015, 19:31

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 01 oct. 2015, 16:39

Daniel Craig aurait été contacté pour rendosser le smoking de 007 pour au moins un autre film

http://www.imdb.com/news/ni59063466/?ut ... witterfeed

fananar
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par fananar » 02 oct. 2015, 09:11

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Message par Sir Godfrey » 08 oct. 2015, 11:17

http://www.timeout.com/london/film/dani ... nt-be-shit

Dans cet article, Craig raconte qu'il préférerait péter un carreau et s'ouvrir les veines que de tourner un nouveau 007 maintenant. Le tournage et la campagne promo semblent l'épuiser.
SI prochain film avec Craig il y a, il faudra certainement attendre 2 ou 3 ans avant de le voir sur nos écrans.

Dans le cas contraire, il conseillerait à son successeur "Don't be shit" que vous traduirez vous-mêmes !

Doctor No
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Message par Doctor No » 08 nov. 2015, 21:29

Je viens donner mon avis sur le topic même si le dernier post date du mois dernier ! :D

Même si dans l'immédiat j'aimerai que Craig rempile pour un cinquième Bond (qui est toujours dans son contrat me semble-il), j'ai quelques idées pour un potentiel remplaçant.

*Dominic Cooper
C'est son interprétation dans la série Fleming qui a fait de lui mon favori. Il était loin du Ian Fleming de la vie réelle mais j'ai vu en lui une version de Bond assez proche des romans d'origine, du moins au niveau du comportement. Il n'est pas extrêmement connu ce qui me pousse à imaginer qu'il pourrait être un potentiel candidat.

*Colin Firth
Sans doute un peu trop connu mais je vois en lui un potentiel Roger Moore du 21e siècle. Après le départ de Craig (ce qui finira bien par arriver un jour ou l'autre), peut-être que les producteurs chercheront à proposer quelque chose de différent de ce qui avait été fait juste avant et que pour cela un retour vers l'esprit humoristique des films avec Moore sera la piste envisagée. Dès lors, je n'ai pas de mal à imaginer Firth dans cette version du personnage.

*Christopher Eccleston
Vraiment pas un choix habituel puisqu'il ne ressemble pas physiquement aux autres interprètes de Bond au cinéma. En revanche, je lui trouve une certaine ressemblance avec le Bond décrit dans les romans d'origine de Fleming. Il est cependant un peu trop âgé pour pouvoir jouer le rôle sur un long-terme mais je l'imagine bien dans une aventure indépendante où il pourrait incarner un Bond avec une certaine expérience et maturité.

Quanthum
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par Quanthum » 08 nov. 2015, 21:45

*David Tennant: Moi je le vois bien en Bond. Même si il a su montrer qu'il avait un rôle décalé et humoristique (tout en gardant du sérieux) dans Dr Who, il peut faire un bon James Bond je pense!

*Benedict Cumberbatch: Pourquoi pas? Il a un physique atypique, une tête et un regard froid! Il pourrait faire un bon Bond?

Dites moi ce que vous en pensez!
Image

"Ma grand mère avait une île, pas bien grand, on en faisait le tour en une heure...." Silva

Olricc_
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Olricc_ » 08 nov. 2015, 22:28

+1 pour David Tennant -> très bon choix et rare de surcroît (pas beaucoup proposé par les fans) / un très grand acteur particulièrement expressif et raffiné.

Ytterbium
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Ytterbium » 09 nov. 2015, 01:08

David Tennant est un acteur que j'adore, mais niveau physique je ne suis pas sûr qu'il aurait de quoi assurer les scènes d'action (ni qu'il soit intéressé par le rôle. Jouer une icône britannique, c'est déja pas mal. En jouer deux, il faut de sacré épaules^^)

Doctor No
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Message par Doctor No » 09 nov. 2015, 09:16

J'ai vraiment du mal à imaginer Tennant dans le rôle de Bond, j'ai beaucoup plus de faciliter à imaginer en revanche Eccleston reprendre le rôle. Quant à Cumberbatch, je le vois plus en méchant qu'en James Bond. Je suis sûr qu'il arrivait parfaitement à maîtriser le rôle mais physiquement, j'ai vraiment du mal à le voir en Bond.

fananar
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par fananar » 19 nov. 2015, 16:03

Histoire de penser à autre chose qu'à Spectre (je ne m'en remets pas), je me suis fait un petite liste d'acteurs potentiels avec mes commentaires. Vous me direz.

Damian lewis.
On en parle beaucoup. Je l'adore dans Homeland mais pas pour 007. Pas vraiment le physique, un style plus en introspection. Et 44 ans pour un film qui sortira dans 2/3 ans...
Image

Charlie Hunnam.
Vu dans Sons of Anarchy et bientôt dans Knights of the Roundtable: King Arthur de Guy Ritchie.
Il me plait bien, à 35 ans il commence à perdre sa gueule de minet.
Image

Jamie Dornan.
Candidat plus sérieux que ce qu'on pense, à mon avis. Sa prestation dans 50 shades of grey casse pas 3 pattes à un canard mais c'est tellement mal dirigé que pas vraiment représentatif. Il prend de la bouteille et de l'aplomb. A voir...
Image

Michael Fassbender.
OK, il a TOUT pour lui. La tête de 007, la filmo de qualité, connu sans être une big star (quoique), la taille (1,83m), l'âge (38 ans) et c'est un super acteur. S'il devient 007, je ne ferais pas la tête mais je le sens pas du côté des prods. Comme si c'était "trop évident".
Image

Jake Gyllenhaal.
Il est américain donc il y a peu de chance. Mais why not ? A chaque film, on a l'impression qu'il cherche son grand rôle. Acteur talentueux et caméléon. Je serais curieux de le voir faire.
Image

Benedict Cumberbatch.
Il est TRES bon, TRES drôle, TRES anglais, etc... S'il n'est pas dans la liste des potentiels, ce sera à se demander si les prods vont encore au ciné. Je le suis depuis Sherlock, comme beaucoup. Seule question : est-il assez séduisant pour incarner 007 ? (faut que je demande à madame).
Image

Theo James.
30 ans, beau gosse, anglais, et nouveau chouchou de ces dames.... Sur le papier, il tient la corde. Un peu jeune ? Peut-être. Un peu minet ? De moins en moins. Perso, je n'aime pas trop mais il retient l'attention et sa carrière est grandissante.
Image

Hugh Dancy.
C'est le gars qui court après Hannibal. Un anglais de 40 ans dont on parle peu. je le trouve un peu fragile mais faut voir. Il n'a pas ma préférence mais on on a déjà eu des surprises.
Image

Henry Cavill.
Après Superman, peut-il être 007 ? Peu probable. Je ne l'aime pas. je le trouve mauvais acteur, par contre il a le physique.
Image

Travis Fimmel.
Mon préféré. A 36 ans, cet australien est la star de la série Vikings. Il envoie du steak. On sent une violence constamment sous jacente. Aucune chance d'être retenu mais ça le ferait.
Image

Luke Evans
Tiens, pourquoi pas ? Après une bonne interprétation de Dracula, il entre dans les potentiels. J'aime assez.
Image

John 007
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Message par John 007 » 19 nov. 2015, 18:54

J'aime bien les physiques de Jamie Dornan, Theo James et Luke Evans.
Je ne connais pas vraiment leurs jeux d'acteurs (seulement vus dans trois films), mais au vu de leurs âges respectifs, ça me paraît convenir (il faut penser qu'ils ne commenceront que dans quelques années, quand Craig aura terminé).
Les autres, je n'aime pas.
"Le monde ne suffit pas."

Ytterbium
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Ytterbium » 20 nov. 2015, 01:13

En dehors de Damian Lewis qui est LE 7e Bond que j'aimerais voir (mais sera trop vieux), je ne vois personne pour l'instant dans le paysage des films. Certains comme Fassbender et Cumberbatch serait parfaitement capable, mais maintenant trop célèbre pour se faire oublier derrière 007. Les autres n'ont pas vraiment la carrure (ou trop de carrure).

En dehors de Damian Lewis (ok, 44 ans, mais pour un ou deux films, pourquoi pas), j'avais pensé à Dan Stevens (connu surtout pour Downton Abbey) qui est sur le petit écran et qui serait tout à fait convenable.

J'espère en tout cas que la production nous surprendra en nous montrant un acteur du monde des séries qui attendait d'être révélé dans un gros rôle. Mais d'ici le dernier Bond avec Craig, je suis sûr que plein de nouveaux acteurs intéressants seront révélés.

fananar
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par fananar » 20 nov. 2015, 16:12

Entièrement d'accord avec toi, un acteur de séries serait une bonne approche. Comme Pierce à son époque.

J'aime assez l'idée de Dan Stevens que je n'avais pas relevé dans les candidats potentiels. Image

OK également pour dire que certains commencent déjà à être connus, ce qui peut nuire à l'incarnation du personnage. j'aime bien Luke Evans quand même...
Image

Quanthum
CJBiste passionné
CJBiste passionné

Message par Quanthum » 20 nov. 2015, 19:19

Je suis pour Cumberbatch en Bond! On aurait un James Bond plus réfléchi, plus froid. Si il pouvait l'incarner comme il le fait avec Sherlock tout en gardant une classe d'agent secret je suis sûr à parier qu'il ferait un carton!!!
(Manque plus que Freeman en M et le retour de C d'entre les morts xDDD)
Image

"Ma grand mère avait une île, pas bien grand, on en faisait le tour en une heure...." Silva

Répondre