Bond In Motion - 3ème version

Les évènements consacrés à James Bond : exposition, projection,...
Répondre
007jamesbond
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Bond In Motion - 3ème version

Message par 007jamesbond » 27 févr. 2015, 11:25

Bonjour à Tous,

l'exposition Bond in Motion, qui est présente depuis fin 2013 au London Film Museum et qui devait fermer ses portes fin Mars 2015, sera prolongé à une durée indéterminée. Cela est dut au grand succès auprès des fans et des familles. Pour cela, à la fin de l'année, l'exposition devrait acceullir les véhicules de Spectre, probablement une Aston Martin DB10 et une Jaguar CX-75.

L'occasion peut être pour organiser fin 2015 ou début 2016 un week End à Londres à plusieurs et découvrir (ou redécouvrir) l'exposition en plus de visiter Londres. Mais ça c'est une autre histoire !
Image

Moneyofpropre
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Re: Bond In Motion - 3ème version

Message par Moneyofpropre » 27 févr. 2015, 11:47

:o cool qu'ils aient prolonguer et décider d'inclure en conséquence des choses de Spectre.
Yolo.

Ytterbium
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par Ytterbium » 06 mars 2015, 16:32

S'ils rajoutent des voitures et que j'ai l'occasion d'aller à Londres, tant pis pour le prix (trop cher) de ce musée ! je veux voir ça !

J'ai vraiment aimé cette exposition. C'était la première fois que je rentrais dans un endroit 100% James Bond : un vrai délice !

007jamesbond
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Message par 007jamesbond » 08 mars 2015, 18:06

Je ne sais pas si tu as visité l'expo du barbican (qui a été déplacé à Rotterdam pendant 6 mois et qui est en ce moment à Madrid) mais c'est très cool aussi (plus d'objets, mais je préfère quand même les voitures x)
Image

Répondre