Commander James Bond France

007Fragrance s'offre une campagne bondienne

Quand la campagne pour un parfum a une odeur d’essence

PG-Bottle-Shot-1
Depuis le 50e anniversaire de la saga, la franchise essaie d’ajouter deux parfums de luxe à sa gamme de produits dérivés bondiens. Mais comment faire pour promouvoir l’odeur d’un espion qui n’existe que sur nos écrans ? La marque 007Fragrance s’offre une campagne de pub de luxe pour tenter d’affirmer sa visibilité, et de conquérir le cœur des fans, et pour cela, les moyens sont déployés ! (cliquez sur les photos pour agrandir les images)
cars
Hier donc, avait lieu sur le circuit de Goodwood le lancement de la bouteille 007Fragrance. Et pour l’occasion, la campagne ne limite pas son plaisir en réunissant pas moins de 6 voitures iconiques, dont 3 Astons : la fameuse DB5 et la Rolls Royce Fantom de Goldfinger, l’Aston Martin V8 Volante équipée de ses skis de Tuer n’est pas jouer, et les deux bolides suréquipés qui se sont affrontés sur la glace de Meurs un Autre Jour : l’Aston Martin Vanquish et la Jaguar de Zao.

astone

Cela sans oublier une des DBS de Quantum of Solace. Et comme tout est bon pour “faire du buzz”, ce n’est nul autre que Ben Collins, coureur britannique des circuits, qui fera démarrer en trombe l’Aston sur le circuit. L’anglais est mieux connu pour avoir conduit les DBS de James Bond dans Casino Royale et Quantum of Solace, ainsi que le 4×4 de Eve Monneypenny dans le récent Skyfall.


Cet événement n’est pas la première tentative de la marque de promouvoir ses deux parfums OO7Fragrance et OO7Océan Royale. Plus tôt en 2012, la marque s’offrait déjà un clip de luxe réalisé par Greg Williams, le photographe qui suit les tournages des James Bond depuis Meurs un Autre Jour et qui produit les beaux livres de photos sur la réalisation des Bond. Il est donc en charge du clip produit, et explique dans la vidéo suivante, son approche autour de l’iconographie James Bond : les détails, silhouettes et aspects permettant de reconnaître visuellement l’agent secret.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_Ji_nsTw5H8

greg

Cela suffira-t-il a convaincre les fans d’investir dans le coûteux parfum ? Les recettes suffiront-elles a amortir les frais de cette honéreuse campagne ? Qu’importe puisqu’en attendant, les fans peuvent apprécier quelques beaux clichés bondiens et des images des voitures, en attendant des nouvelles de Bond 24.

scent1

fragrance_landing

Commenter

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉

Bienvenue sur CJB

Translate the page with Google Translate :


Catégories

Nos partenaires du Club James Bond France

Notre Facebook :

Parce qu’un petit like/commentaire fait toujours plaisir ! 😉