Mon idée de script pour Bond 24 (ou autre)

Tout sur le nouveau James Bond (actuellement en salles)
RaoulWolfoni
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Mon idée de script pour Bond 24 (ou autre)

Messagepar RaoulWolfoni » 12 mars 2013, 17:04

Salut à vous,

Voilà, j'ai fait un document word de 6 pages sur ce qui pourrait être un script pour Bond 24 ; il y a encore pas mal de choses à corriger, à améliorer, à revoir, mais je me permets de vous le soumettre, afin d'avoir vos avis.

Voici :

[EDIT] je vais le mettre en téléchargement via un hébergeur, ce sera plus simple... ;)

RaoulWolfoni
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Re: Mon idée de script pour Bond 24 (ou autre)

Messagepar RaoulWolfoni » 12 mars 2013, 17:05

J'aurais encore des idées à incorporer à ce scénario, et je compte également remanier la fin, car je trouve qu'elle ressemble un peu trop à Goldeneye...

De plus, il faut que je m'attache à décrire mieux les différents personnages pour en faire quelque chose de bien! ;-)

Toutes vos idées et vos commentaires sont naturellement les bienvenus!

Amicalement,

Thomas

Moneyofpropre
CJBiste professionnel
CJBiste professionnel

Messagepar Moneyofpropre » 14 mars 2013, 18:12

Bon je viens de finir de tout lire, j'aime assez bien.

La suite sera quelques éléments en vrac (pour changer) qui ont marquer mon esprit, l’idée de la référence au parents de Bond dans les montagnes est juste magnifique, je passerais outre l’idée de mettre toutes les donnée bancaire du monde au même endroit et sur le fait que sa ai été accepter, trop de nom féminin finissant par A, peut-être trop de situation où le monde et petit, de situation qui tombe bien et de personnages omniscient, j'aime bien les lieux de l'action, j'ai du mal à voir l’intérêt de pirater les Banques quand ont as déjà un fichier avec les numéro et mots de passe des clients. J'aime aussi le retour de Quantum, et que l'on se dirige vers un Bond plus classique, on à ici divers éléments typique de l'univers. Et enfin 007 à un homologue qui le volerais presque la vedette, pourquoi pas l’idée me tente, peut-etre que l'on taperais dans les Buddy movie ou dans plus sérieux mais sa peut être intéressant. Aussi l'humour que tu nous a mis est bien :D

(Et oui je lis sans qu'il y ait le texte)
Yolo.

RaoulWolfoni
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Messagepar RaoulWolfoni » 14 mars 2013, 18:24

Moneyofpropre a écrit :Bon je viens de finir de tout lire, j'aime assez bien.

La suite sera quelques éléments en vrac (pour changer) qui ont marquer mon esprit, l’idée de la référence au parents de Bond dans les montagnes est juste magnifique, je passerais outre l’idée de mettre toutes les donnée bancaire du monde au même endroit et sur le fait que sa ai été accepter, trop de nom féminin finissant par A, peut-être trop de situation où le monde et petit, de situation qui tombe bien et de personnages omniscient, j'aime bien les lieux de l'action, j'ai du mal à voir l’intérêt de pirater les Banques quand ont as déjà un fichier avec les numéro et mots de passe des clients. J'aime aussi le retour de Quantum, et que l'on se dirige vers un Bond plus classique, on à ici divers éléments typique de l'univers. Et enfin 007 à un homologue qui le volerais presque la vedette, pourquoi pas l’idée me tente, peut-etre que l'on taperais dans les Buddy movie ou dans plus sérieux mais sa peut être intéressant. Aussi l'humour que tu nous a mis est bien :D

(Et oui je lis sans qu'il y ait le texte)

Pour l'homologue de Bond, je ne peux renier mon enthousiasme pour la série Amicalement Vôtre ; j'avais pensé au départ à un agent féminin, avec une fin tout autre, mais j'ai eu peur que cela fasse trop 'The Spy Who Loved Me', ou 'Die Another Day'

Pour l'histoire de piratage, effectivement il faut que je creuse un peu plus, voire que je réécrive totalement tout ce qui a trait au prototype...

Enfin tu me fais plaisir si tu as aimé le petit passage sur la mort des parents de Bond, j'avais dans l'idée une continuité avec Skyfall, mais sans que cela soit trop appuyé, par exemple avec un flashback flou, puis le garde chasse de Skyfall qui vient annoncer la nouvelle à Bond petit garçon, qui irait se planquer dans le trou du prêtre du manoir...) ;)

Je trouve un hébergeur pour mon fichier Word ce week-end et je le remets en ligne, je continue à bosser dessus, même si j'ai commencé à en écrire un autre (j'avais trop d'idées pour un seul script, ça aurait été un de ces foutoirs si j'avais tout mis dans le même...) :D

Amicalement,

Thomas

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Messagepar Sir Godfrey » 18 mars 2013, 12:03

Tu as pu trouver un hébergeur ?
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

RaoulWolfoni
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Messagepar RaoulWolfoni » 19 mars 2013, 18:44

Je cherche encore, je n'ai pas totalement confiance en celui que j'ai trouvé...

[EDIT] : trouvé! http://www.fichier-doc.fr/2013/03/19/next-bond-draft-project-thomas/

Vous pouvez comme ça le télécharger et le lire à tête reposée... :D

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Messagepar Sir Godfrey » 19 mars 2013, 18:51

Super merci !

(Je vous conseille le clic droit : Enregistrer la cible du lien sous...)

RaoulWolfoni
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Messagepar RaoulWolfoni » 05 avr. 2013, 17:33

Toutes vos idées et réflexions sont les bienvenues! ;-)

Maintenant je me demande si je continue à l'écrire en tant que script, ou est-ce que j'en fais une fan-fiction, à votre avis ?

Amicalement,

Thomas

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Messagepar Sir Godfrey » 05 avr. 2013, 20:39

Je pencherai plutot pour la fan-fiction. Il y aura une meilleure trace et sera plus accessible !

RaoulWolfoni
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Messagepar RaoulWolfoni » 09 avr. 2013, 13:56

Merci, Sir Godfrey, je vais me diriger dans cette voie! ;-)

Retourner vers « 007 SPECTRE (2015) »