Quelques explications sur mon absence et l'avenir du forum

Les nouveautés du site et du forum.
Commander Bond
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Quelques explications sur mon absence et l'avenir du forum

Messagepar Commander Bond » 31 janv. 2013, 21:41

Bonjour/bonsoir à tous.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai été longuement absent du site ces dernières semaines, ne pouvant pas assurer un service minimal sur le blog, le forum et même sur l'administration globale. En tant que webmaster et gérant du site, je vous dois quelques explications. Ma chère et tendre a en effet rencontré de nombreux problèmes depuis environ deux mois, en rencontre encore en ce moment même, et je dois prendre soin d'elle. Les études m'ont également tenu éloigné du site. Je tâcherai de passer au minimum une fois par semaine à l'avenir (sans doute le week-end).

Je tiens d'abord (et surtout) à dire un très grand merci à Grégory qui a tenu la baraque pendant mon absence, et qui de surcroît je n'avais pas informé de mon absence. Les quelques problèmes qui n'ont pas été réglés ne relèvent pas de ses fonctions au sein du site, et tiennent du seul fait que je ne lui ai pas accordé certains droits d'administration.
Je tiens aussi à remercier les membres qui ont continué à alimenter le forum, affrontant les divers problèmes techniques.

Concernant l'avenir du site maintenant. Ne pouvant plus passer assez activement pour participer aux débats du forum, il faut par conséquent renouveler l'équipe et faire peau neuve. Je garde les fonctions administratrices concernant le site dans sa globalité (design, fonctionnalités, accès) mais l'équipe du forum est prête à accueillir de nouveaux arrivants. C'est pourquoi, si des membres ont des idées pour l'avenir du forum, et si certaines et certains sont prêts et souhaitent exercer certaines fonctions au sein de l'équipe, ce serait bien de tout centraliser sur ce sujet. Si vous souhaitez devenir blogueur, modérateur, animateur, ou si vous avez simplement une idée/suggestion à proposer ou un coup de gueule à faire passer, c'est le moment ! :)

Tout en sachant que Grégory, s'il le souhaite bien sûr, conserve sa fonction d'administrateur du forum et du blog.

Je garde un œil sur le sujet pour réagir du mieux possible et le plus rapidement possible (promis !). ;)
Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action.

Mister Big
CJBiste interessé
CJBiste interessé

Re: Quelques explications sur mon absence et l'avenir du for

Messagepar Mister Big » 01 févr. 2013, 16:30

Suggestion pour simplifier la rubrique Skyfall.
Est-il encore indispensable de scinder le forum consacré au film en deux (avec ou sans spoilers) ? Il me semble que cela ne se justifie plus, près de quatre mois après la sortie. Qu'en pensent Commander Bond et les autres participants ?

Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Messagepar Sir Godfrey » 01 févr. 2013, 16:53

Je rejoins l'avis de Mister Big.
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

sofianeomari
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé

Messagepar sofianeomari » 05 févr. 2013, 10:46

J'y est penser. Qui n'a pas vue Skyfall parmi nous ?
Image

Commander Bond
CJBiste vétéran
CJBiste vétéran

Messagepar Commander Bond » 31 mars 2013, 21:06

Bonjour à tous.

Petite remontée du sujet pour vous annoncer, comme je l'ai annoncé à l'équipe il y a quelques jours via le forum privé, que je ne peux plus assurer l'administration du site. Je délègue donc l'administration à 007isbond, secondé activement par Ytterbium pour l'administration et Sir Godfrey pour la modération du forum. Ils font actuellement de l'excellent travail et je leur confie donc les clefs de CJB en toute sécurité et confiance, d'autant plus que le site n'a jamais autant été aussi actif et suivi que depuis qu'ils sont aux commandes.

Je passerai de temps en temps dans la mesure de mes disponibilités pour faire un petit coucou et prendre la température de l'actualité bondienne, et pourquoi pas rédiger un petit article ou dossier à l'occasion.

Je vous dis à tous et toutes à très bientôt. :)
Jérémy
Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action.

Retourner vers « Vie du site et du forum »