Diaporama James Bond Les voitures

Présentez-vous ici, et venez nous parler de vous (plus de détails dans les règles).
eridur
Nouveau CJBiste
Nouveau CJBiste

Diaporama James Bond Les voitures

Messagepar eridur » 02 janv. 2018, 23:36

Bonjour à tous.

J'ai créé un diaporama (le premier du genre) très riche en informations et en même temps très condensé qui regroupe toutes les voitures pilotées par James Bond dans les films de la saga de 1962 à 2015 (par ordre chronologique) ainsi que les véhicules qui l'ont transporté d'un endroit à un autre (taxis, limousines avec chauffeur etc…).
Ce travail a nécessité plus de trois mois de travail de recherches et de mise en page et les commentaires qui accompagnent les 112 vignettes photos sont des plus détaillés et des plus authentiques. On y découvre les caractéristiques techniques des voitures, leur utilisation dans le film (avec l'endroit précis où elles évoluent et le nom des protagonistes) ainsi que les anecdotes les plus diverses et parfois inédites se rapportant à chacun des véhicules.
Ce diaporama est pour l'instant au format "Microsoft PowerPoint" mais je pense qu'il vous étonnera par sa qualité. Il devrait certainement intéresser tous vos lecteurs, du plus simple amateur de James Bond aux fans les plus avertis. Contactez-moi si cette création originale à diffuser sur votre site web est susceptible de vous intéresser.

Eric Dureau.
dureau.eric@numericable.fr

Retourner vers « L'espace membre »