Bond et Omega

Les autres apparitions de James Bond, vos films amateurs et les uchronies.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tiger Tanaka
CJBiste confirmé
CJBiste confirmé
Messages : 358
Enregistré le : 10 avr. 2012, 00:39

Bond et Omega

Message par Tiger Tanaka » 25 févr. 2013, 23:20

Le dernier numéro de Lifetime consacré à Bond :

Image

L'ÉDITION CINEMA

Ce numéro de Lifetime, la revue lifestyle d’OMEGA, est consacré à l’industrie cinématographique ainsi qu’à l’agent secret le plus célèbre de la planète : Bond. James Bond.

OMEGA est fière d’accompagner James Bond dans chacune de ses apparitions sur le grand écran depuis GoldenEye en 1995. Dans SKYFALL, le 23e opus de la saga, l’agent 007 arbore une OMEGA Seamaster Planet Ocean 42 mm. Nous nous réjouissons une fois de plus de pouvoir aider l’agent secret Bond à traquer les méchants.

Les articles et sujets proposés dans ce numéro lèvent le voile sur les mystères qui font la magie du cinéma en donnant la parole à certains de ses plus illustres ambassadeurs. George Clooney, Nicole Kidman et Abhishek Bachchan emmènent le lecteur dans les coulisses pour mieux comprendre comment les personnages et les scènes prennent corps pour donner vie aux films qui nous font vibrer.

Dans l’article « Nobody Does It Better », le chroniqueur d’Empire Nev Pierce s’attarde sur le côté brut de l’acteur Daniel Craig, qui apporte une nouvelle dimension au rôle de James Bond dans SKYFALL.

La nouvelle James Bond Girl, Bérénice Marlohe, illuminera les pages du magazine dans la galerie photo intitulée « One Night in Shanghai ». Le photographe Bruno Dayan a réalisé une série de clichés avec l’actrice française au Swatch Art Peace Hotel, situé le long du célèbre Bund à Shanghai.

Ce numéro ne se contente pas de rendre hommage à l’univers fantastique de Hollywood et plonge les lecteurs dans le monde de l’aventure autour du projet Solar Impulse, incarnation parfaite de l’esprit pionnier d’Omega. Les fabuleux garde-temps d’OMEGA ne sont pas en reste et les amateurs d’horlogerie trouveront dans ce numéro de Lifetime des articles consacrés à l’Aqua Terra GMT, au chronographe De Ville et au lancement de la technologie révolutionnaire Ceragold™.

Les récits captivants de cette Édition Cinéma de Lifetime passionneront non seulement les fans d’OMEGA et de James Bond mais également tous les amoureux du septième art.


http://lifetime.omegawatches.com/detail ... spx?ref=10
Memento audere semper

Répondre