Un remake de For your eyes only ?

"Je m'appelle Bond, James Bond..."
Sir Godfrey
Section 00
Section 00

Un remake de For your eyes only ?

Messagepar Sir Godfrey » 03 déc. 2015, 10:31

James Bond est passé dans le domaine public au Canada et des producteurs envisagent un remake de For your eyes only
http://www.flickreel.com/bond-movie-may-get-remake/

Quelques noms sont cités : Ryan Reynolds pour incarner Bond, avec Donald Sutherland, Christopher Plummer et Jessica Paré.

A suivre
Toutes les infos bondiennes sont sur http://commander007.net

marsced
Nouveau CJBiste
Nouveau CJBiste

Re: Un remake de For your eyes only ?

Messagepar marsced » 04 déc. 2015, 15:21

C'est amusant mais j'y crois moyen comme info. En effet j'ai du mal à imaginer que EON puisse laisser faire cette version canadienne de James Bond.

Doctor No
CJBiste amateur
CJBiste amateur

Messagepar Doctor No » 04 déc. 2015, 21:10

Mais ce sont les écrits de Fleming qui sont tombés dans le domaine public, non ? Du tout pourquoi parle-t-on du remake d'un film Eon ?

Sinon, je n'ai rien contre l'idée d'avoir des films adaptés de James Bond autre que ceux d'Eon tant que cela reste de qualité ; mais en ce qui concerne ce projet-là en particulier ? Meh. Rien que pour vos yeux n'est ni ma nouvelle préférée ni mon film préféré, du coup si le film dépasse le stade du développement et entre en pré-production puis en production, ça ne sera sans doute pas la chose que j'attendrai le film et j'aurai sans doute préféré des adaptations fidèles des romans/nouvelles de Fleming qui avaient été adaptées par Eon il y a plusieurs années et de manière peu fidèle (L'Homme au pistolet d'or, On ne vit que de fois, etc...).

Hilary Bray
Nouveau CJBiste
Nouveau CJBiste

Messagepar Hilary Bray » 20 sept. 2016, 11:31

For your eyes only est mon préféré de la période Moore, et c'est un excellent thriller réaliste et fidèle à Fleming.
Un remake me ferait plaisir à condition qu'on enlève la scene finale avec Tatcher et le perroquet, ainsi que le personnage insipide de Bibi Dahl.

Mais Bond is Bond, et ce film ayant déjà été fait dans la série officielle , je ne vois pas ce film se concrétiser.

Retourner vers « Discussions générales sur les films »