[NTTD] Le point sur la promotion #7

007 eme point sur tournage ! Vous connaissez la musique à force : dans cet article nous recueillerons au fur et à mesure les informations qui arriveront ces prochaines semaines. Nous vous recommandons toutefois de suivre notre page Facebook pour ne rien rater de l’actualité du film.

001- Vlog Fukunaga

On se plaignait dans le dernier Point du manque de Vlogs behind-the-scenes pour No Time To Die, eh bien en voici un ! Cette fois-ci le thème n’est autre que Cary Joji Fukunaga qui vient nous exposer sa vision du film :

On notera que « Spectre » est orthographié sans majuscule dans les sous-titres officiels de la vidéo Facebook qui étrangement est quelques secondes plus longue que celle YouTube.

002- Un film de 2h43 ?

Mourir peut attendre ne ferra apparemment pas près de 3h00. Divers sites de cinéma indiquent désormais une durée de 2h43 (soit 163 minutes), ce qui en ferrait tout de même le James Bond le plus long si cela venait à se confirmer (devant Spectre et ses 2h28).

003- Nouveau trailer

Via un cinéma norvégien :

004- La montre de Q

On vous disait il y a quelques temps que Swatch viendrait compléter la nouvelle collection 007 qu’elle propose avec une septième montre qui sera celle que Q porte dans le film. La voici :

Cette dernière publication à le mérite de révéler le nom de l’avion/planeur aux ailes dépliables vu dans certains spots.

005- Trailer cinéma en français

Le mystère est résolu, la ligne exclusive de ce trailer (trouvable qu’en Russe sur le net) en français est « James. Maintenant ton ennemi est mon ennemi ». (Il manque quelques secondes au début) :

006- Nouvelle affiche

Le distributeur Universal a révélé via ses comptes Twitter en Amérique du Sud un nouveau poster pour No Time To Die :

Enfin un poster un peu plus recherché que les précédent (malgré tout ce blanc) !

006- Nouveau synopsis

Par Vue :

Ayant quitté le service actif, James Bond passe sa retraite à ressentir le poids de sa séparation avec Madeleine. Sa solitude n’est que de courte durée lorsque Felix Leiter, un vieil ami de la CIA, se montre de façon inattendue.

Accepter d’aider Felix replonge Bond dans l’action. Réuni avec M, Q et Moneypenny, Bond est également présenté à un nouvel agent Double-0 (Lashana Lynch) au MI6.

Rejoint par Paloma, Bond est sur la piste d’un mystérieux méchant masqué armé d’une technologie dangereuse et connu uniquement sous le nom de Safin. Mais retourner sur le terrain l’oblige également à confronter un vieil ennemi (Christoph Waltz) qui menace de révéler un sinistre secret sur le passé enfoui de Madeleine.

007- Spot TV « Your Enemy Is My Enemy »

008- Magazines & autres

Le casting de No Time To Die fait la couverture de magazines :

Ce mois-ci le magazine Top Gear met à l’honneur les voitures de James Bond dans son dernier numéro (version UK), l’occasion peut-être d’en apprendre plus sur celles de Mourir peut attendre ? Hé bien au final rien de nouveau ou intéressant, seulement apprend-on que la Valhalla du film ne serait en fait qu’une carrosserie de Valhalla montée sur une autre voiture (d’un modèle inconnu) et que sa date de commercialisation a été repoussée de 2021 à 2022.

Best Movie lâche un spoiler

Nouvelle pub Omega :

Les Points sur la promotion de No Time To Die :

Les Points sur le tournage
 
Point promo 1
Point promo 2
Point promo 3
Point promo 4
Point promo 5
Point promo 6
Point promo 7
Point promo 8

Spread the word. Share this post!

3 Comments

  1. Pingback: [NTTD] Le point sur la promotion #10 – Commander James Bond France

Leave Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *