[Bond 25] Phoebe Waller-Bridge également à l’écriture du script ?

[Bond 25] Phoebe Waller-Bridge également à l’écriture du script ?

Neal Purvis, Robert Wade, John Hodge, Danny Boyle, Cary Fukunaga, Scott Z. Burns (non confirmé) et maintenant Phoebe Waller-Bridge ? C’est du moins la nouvelle rumeur de la semaine. En effet selon le Dailymail, la scénariste de Killing Eve et Fleabag, Phoebe Waller-Bridge (aussi actrice) se serait envolé pour New York plus tôt dans l’année pour rencontrer Daniel Craig, avant d’accepter la proposition des producteurs de travailler sur Bond 25.

Selon une « source » du journal : « Phoebe est la jeune écrivaine la plus populaire du Royaume-Uni et d’Hollywood à l’heure actuelle. Tout le monde la veut. Elle est un choix naturel pour Bond. Elle a pris l’avion pour New York et a rencontré Daniel et ils se sont immédiatement entendus. Il pense qu’elle est un génie. Ses dialogues sont vifs et brillants. C’est jeune, c’est amusant et tout est une question d’émancipation de la femme. Ce sera un Bond très moderne pour l’ère MeToo ».

Le DailyMail en profite également pour révéler ce qui serait une petite partie de l’histoire du film :

Rien Que Pour Vos Yeux: Spoiler Afficher

The Guardian déclare que des sources proches du film aux États-Unis ont dits que Craig estimait que le script avait besoin d’un peu de « polissage », en introduisant plus d’humour et le style d’écriture décalé dont Waller-Bridge est connu pour.

Ironie du sort, The Playlist ajoute que « L’un des problèmes que Craig et compagnie avaient avec avec la version Danny Boyle/John Hodge de Bond 25 était qu’elle était trop humoristique. Craig était inquiet à l’époque ; le public aurait plus penser que Bond essayait de prendre la direction de Kingsman ».

About the author

Clément Feutry
Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

5 Comments

  1. Humm, m’a pas l’air trop bien parti ce Bond 25 si le script n’en est encore qu’à l’écriture, on est bon pour un autre report!

    1. Humm, m’a pas l’air trop bien parti ce Bond 25. Si le script n’en est encore qu’à l’écriture, on est bon pour un autre report!

  2. Humm, m’a pas l’air trop bien parti ce Bond 25. Si le script n’en est encore qu’à l’écriture, on est bon pour un autre report!

    1. James Bond au cinéma fêtera ses 58 ans en 2020. Je pense que les producteurs et Daniel Craig – très impliqué dans la production de Bond 25 – savent ce qu’ils font. Même si Quantum n’a pas rempli toutes les promesses de l’après-Casino Royal et que Spectre a déçu à la suite de Skyfall, tous les fils de James Bond sous Daniel Craig nous en ont mis plein la vue. Ils sont beaucoup plus satisfaisants que les fades 007 de Roger Moore et les ternes opus de Pierce Brosnan (The World Is Not Enough) et Sean Connery (Diamonds Are Forever). Non, moi, au contraire, j’ai la foi que ce Bond 25, alias Eclipse, soit à la hauteur des attentes pour le retour de l’agent secret de sa Majestée sur grand écran en avril 2020.

  3. J’espère sincèrement que vous aurez raison Eric, cdt.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

[Bond 25] Le réalisateur en repérages à Matera

Hier le réalisateur Cary Fukunaga et le directeur