[Bond 25] Mark Strong et Centre Point envisagés pour le film ?

[Bond 25] Mark Strong et Centre Point envisagés pour le film ?

- in Actualités, Bond 25, Les Films
2
Mark Strong

[Rumeur] Giacomo Farci, qui entraîne notamment des stars pour des films (Shazam, Green Lantern, Kingsman) a récemment posté une vidéo sur Instagram où nous voyons l’acteur Mark Strong faire des exercices physiques avec en descriptions « moi et Mark Strong travaillant sur un nouveau projet » et des hashtags concernant un certain Bond 25 (hashtags qui ont été supprimés depuis)…

Mark Strong est un ami de Daniel Craig, les deux acteurs avaient d’ailleurs étés vus ensemble lors de vacances au Maroc en 2014, un peu avant le tournage de Spectre (après tout Craig n’est-il le parrain d’un des enfants de Strong). Mark Strong a également joué dans le film Sunshine de Danny Boyle.

Mark Strong et Daniel Craig
Mark Strong et Daniel Craig au Maroc.

Si cela venait à se confirmer, on imagine que Strong devrait avoir un doubleur différent de d’habitude en France (en effet Mark Strong et Daniel Craig partagent la même voix française, à savoir celle d’Éric Herson-Macarel).

Et puisque nous sommes ici, un autre petit point sur Bond 25 :

  • [Confirmé] Neal Callow, un des directeurs artistiques de Spectre, a confirmé qu’il serait de retour pour Bond 25.
  • [Rumeur] Omega Underground, qui avait précédemment dit que Vic Armstrong serait le coordinateur des cascades de Bond 25, déclare maintenant que ce rôle reviendrait finalement à Oliver Schneider (coordinateur des combats de Spectre).
  • [Rumeur] Selon The Guardian : « Des discussions seraient en cours avec le réalisateur et les producteurs de James Bond pour inclure le gratte-ciel Centre Point (de Londres) dans Bond 25. Des scénarios suggérés comprendraient Bond qui atterrit sur le toit par l’intermédiaire d’un parachute ou d’un hélicoptère ».

Centre point

About the author

Clément Feutry
Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

2 Comments

  1. Ytterbium

    Enfin une nouvelle un peu alléchante sur Bond 25. Danny Boyle comme réalisateur m’inspire que moyennement, et on a vraiment aucune idée d’où va aller le prochain film.

    Mais si Mark Strong est au programme, on aura au moins un acteur charismatique comme méchant !

  2. qu’il est loin le temps ou les james bond sortait au cinema tout les 2 ans et que les salle obscure metait a l’affiche chaque été des anciens 007…

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

Bond 25 au Canada ?

Cette semaine, le quotidien suisse Berner Zeitung recevait