[Bond 25] « Pas grand-chose en place » à part Craig selon Barbara Broccoli

[Bond 25] « Pas grand-chose en place » à part Craig selon Barbara Broccoli

- in Actualités, Bond 25, Les Films
4
Broccoli Craig

La productrice Barbara Broccoli était récemment en interview avec RTÉ Entertainment, l’occasion pour les journalistes de revenir avec elle sur Bond 25 :

Nous avons la pièce la plus grosse et la plus importante, Daniel. Je suis très contente qu’il revienne. Alors, pour moi, c’est la chose cruciale. Et nous cherchons tout le reste. Nous n’avons pas grand-chose en place, mais nous avons l’homme principal, donc ça me rend très heureuse.

Nous avons notre Daniel ; nous devons trouver le réalisateur. Nous travaillons sur le script et nous verrons… Espérons qu’au début de l’année [prochaine] nous aurons plus de nouvelles sur tous ces fronts.

« Pas grand-chose en place » mais cela n’empêche tout de même pas EON d’annoncer une date de sortie (qui de ce fait risque d’être changée par le futur)…

Source : HMSS Weblog

About the author

Clément Feutry
Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

4 Comments

  1. Est ce que ça veut dire qu’on aura le film encore plus tard ?

    1. Clément Feutry

      Pas impossible, c’est ce qui peut arriver quand ont fixe une date de sortie alors que l’on n’a rien de concret (pratique courante bien que stupide dans le fond). Après tout Spectre fut annoncé pour le 6 novembre 2015, avant avancé au 23 octobre puis repoussé au 26…

  2. Les dates de sorties des précédents films ont également été annoncés bien à l’avance. Prendriez-vous les producteurs pour des débutants ?

    1. Clément Feutry

      Quantum of Solace a été officiellement annoncée pour le 2 mai 2008 est en réalité sortie le 31 octobre. Plus récemment Spectre qui fut originellement annoncé pour le 6 novembre 2015 est en réalité sortie le 26 octobre…

      Annoncé une date de sortie alors que l’on ne sait presque rien de ce qui va avoir dans le film et des personnes qui seront impliqués dedans, c’est un exercice casse-gueule (même si effectivement les producteurs ont réussit à le surpasser à plusieurs reprises). Il n’est pas inconcevable de penser que la date de Bond 25 sera peut-être repoussée ou avancée dans le futur, (surtout vue qu’il n’y a pas encore de distributeur).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

[Bond 25] Les droits de distributions toujours en discutions et les dernières rumeurs

Le 31 octobre dernier, la Metro-Goldwyn-Mayer annonçait un