[Bond 25] Cinq studios se disputeraient les droits de distributions du film

[Bond 25] Cinq studios se disputeraient les droits de distributions du film

- in Actualités, Bond 25, Les Films
0
Bond 25 studios

Le 20 avril dernier, le New York Times publiait une nouvelle rumeur à propos de Bond 25.

Comme vous le savez peut-être, les droits de distributions de Sony sur la franchise James Bond ont expiré en 2015 avec Spectre et selon le NY Times, MGM et EON Productions ont commencé à assister a des réunions avec cinq studios qui seraient intéressés par (r)acheter les droits. Le journal précise qu’il tient ses informations de cinq sources anonymes (pas une mais bien cinq, ce qui au passage parait un peu louche à moins que le NY Times ait des « hommes absolument partout »).

Les dirigeants de Sony auraient passé une heure mardi dernier à plaider leur cause. Kazuo Hirai, le PDG de l’entreprise, aurait évoqué comme arguments la connaissance approfondie du studio sur Bond et ses idées pour étendre la portée de la franchise. Sony aurait présenté son exposé avec une mise en scène hollywoodienne en faisant sa présentation dans une recréation d’un décor du film Dr No.

Les quatre autres studios qui seraient intéressés par l’acquisition des droits sont Warner Bros, Universal Pictures, 20th Century Fox et Annapurna. À noter MGM et EON n’offriraient qu’un contrat d’un seul film.

Le casting du prochain film n’aurait pas été discuté pendant ces réunions bien que les producteurs espérerent que Daniel Craig revienne pour au moins un Bond.

Source : The New York Times.

About the author

Clément Feutry
Fan passionné de l'univers littéraire, cinématographique et vidéoludique de notre agent secret préféré, Clément a traduit intégralement en français le roman The Killing Zone et vous amène vers d'autres aventures méconnues de James Bond...

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

[Bond 25] Scénaristes et date de sortie US officiellement annoncés

C’est désormais officiel ! Les comptes officiels de