Le Club célèbre les cascadeurs à Anet !

Le Club célèbre les cascadeurs à Anet !

- in Actualités, Évènements Bondiens
0
ban

Nos amis du Club James Bond France rendent hommage ce weekend, les 19 et 20 novembre, à Opération Tonnerre, dans la ville d’Anet.

Lieu du tournage inoubliable de Opération Tonnerre avec un vol en Jetpack par un Sean Connery au top de sa forme, le château n’a rien perdu de son charme et la ville et les châtelins accueilleront les fans pour l’occasion. Découverte des lieux du tournage en intérieur et en extérieur sont prévus, ainsi que des projections et l’AG du Club.

Le thème de cette année, au delà du 51e anniversaire d’Opération Tonnerre est les cascadeurs de James Bond. Pour l’occasion le Club a réuni Rémy Julienne, le coordinateur des cascades de 6 James Bond (de Rien que pour vos yeux à Goldeneye), Terry Mountain, le redoutable cascadeur australien qui a fait face à George Lazenby dans Au service secret de sa Majesté, et Olivier Schneider, le coordinateur des combats de SPECTRE. Ils échangeront leurs souvenirs avec le public à l’occasion de la soirée de gala organisée par l’équipe.

L’évènement est réservé aux inscrits bien sûr, mais la foire aux produits dérivés et objets bondiens est bien sûre ouverte à tous.

Les internautes ne sont pas oubliés, avec le lancement du nouveau site du Club James Bond France (http://jamesbond007.net) qui aura lieu en ligne ce samedi 19. Mais ça on vous en reparlera, car l’équipe de CJB est impliquée.

Et pour l’évènement du Club, pas d’inquiétudes, nos amis français sont sur le coup pour couvrir l’évènement, pour le partage bientôt en ligne !

Restez connectés !

jbnet-teas2

About the author

Ytterbium
Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

La vision de Fleming pour les films de Bond

Ian Fleming avait sa vision de ce à