[Evenement] 35 ans de Rien que pour vos Yeux à Cortina

[Evenement] 35 ans de Rien que pour vos Yeux à Cortina

cortina0

Le Club James Bond Suisse et le Club James Bond Allemagne ont uni leur force pour célébrer les 35 ans de Rien que pour vos yeux !Les fans des deux clubs germaniques se retrouveront donc à Cortina d’Ampezzo, dans le nord de l’Italie, sur les traces du tournage. C’est en effet l’occasion de célébrer la traque sans merci de 007 par Erich Kriegler, de retrouver les traces de Bond et Bibi, de suivre les pistes de la Lotus Esprit, ou du traîneau de Bond et Mélina.

Pub Cortina FR

Un anniversaire bien rempli

Trois jours d’évènements seront nécessaire pour 35 ans de jamesbonderies à Cortina du 1er au 3 juillet 2016 ! La sortie comprendra deux jours d’excursion sur les traces du tournage autour de Cortina D’Ampezzo, des rencontres avec les stars et techniciens ayant participé au tournage, photos, autographes et goodies sont au programme, sans oublier quelques surprises que les Clubs gardent en réserve.

Du coté des VIP, John Moreno (Luigi Ferrara dans le film), John Wyman (Erich Kriegler) et notre Rémy Julienne national de retour sur les traces de ces cascades, et quelques invités surprises qui seront révélés plus tard. Coté VIP, les voitures seront aussi en rendez vous, Luc Le Clech, du Club James Bond France, viendra avec sa 2CV jaune, et un autre fan Hansi Zweigle, viendra avec une Lotus Esprit identique à celle du film.

Roger Moore ne sera pas de la partie, mais il encourage à distance l’évènement.

roger

Comment je m’inscris ?

35 ans de jamesbonderies à Cortina aura donc lieu du 1er au 3 juillet 2016. La participation inclue le séjour au Grand Hotel Miramonti Majestic, bondien comme il se doit, situé au centre ville de Cortina, avec vue sur la piste de saut à ski vue dans le film, construite pour les Jeux Olympiques.

La participation coût 345 euros, et les réservations peuvent se faire via le Club James Bond suisse, en contactant Peter Hermann à events@jamesbondclub.ch. Pour plus de détails, vous pouvez aussi consulter la page Facebook de l’évènement.

Les Clubs ?

On se souviendra du Club James Bond Suisse qui avait organisé en 2014 le Goldfinger Reloaded, pour les 50 ans de Goldfinger à la passe de Furka, ou la participation à l’inauguration du 007 Walk of Fame sur le Shilthorn (Au service secret de sa Majesté) en 2015.

Le Club James Bond Allemagne quant à lui, renaît de se cendres en 2014 et fédère de nouveau les fans, et qui avait rendu visite au Club James Bond France l’année dernière.

Et puisque Rien que pour vos Yeux nous rappelle les temps forts de Bond dans les Alpes, c’est l’occasion de se replonger dans l’épisode 1 de Section 00 !

About the author

CJB - Commander James Bond
Commander James Bond France (Codename : CJB) vous apporte les nouvelles de part le monde sur notre agent favoris. Actualités en live, traduction, interviews... Aucune nouvelle de 007 n'échappe à son œil acéré.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

[Bond 25] Léa Seydoux de retour et un Bond en Norvège ?

Des têtes connues de retour La première rumeur