[Evenement] SPECTRE arrive à La Rochelle

[Evenement] SPECTRE arrive à La Rochelle

Affiche-8-sans-Cocktail-Pdf

Après Paris, c’est à La Rochelle que James Bond sera accueilli avec les honneurs qui lui sont dus, avec une soirée spécial James Bond alléchante !

Organisée par le Cinéma CGR Les Minimes, Nostalgie et le Musée du Rock, le 24e opus sera dignement inauguré le vendredi 13 novembre !

Affiche-8-sans-Cocktail-Pdf

Ils nous donnent rendez-vous à partir de 19h30 dans le hall du CGR pour :

un Tapis rouge vous mènera au Photo Call où ceux qui souhaitent se faire photographier pourront participer au concours de la plus belle James Bond Girl et au plus beau James Bond de la soirée.

Laissez aller votre imagination : smoking, combinaison de plongée, tenue de ski…. James Bond a revêtu de nombreux costumes…

Bikini comme Ursula Andress, tenue de combat, robe longue… Les James Bond girls ont rivalisé en charme et élégance… Pourquoi pas vous?

Un concours permettra avant le film de récompenser les plus belles initiatives.

une Exposition des collections James Bond du Musée du Rock : répliques miniatures des plus beaux véhicules, discographie vinyle des Bandes Originales des films, documents rares…. Vous découvrirez de multiples souvenirs qui vous replongeront dans 50 ans de films de James Bond et de ceux qui l’ont incarné : Sean Connery, George Lazenby, Roger Moore, Timothy Dalton, Pierce Brosnan et Daniel Craig.

Un Quizz musical animé par Bruno Virlogeux, l’animateur vedette de Nostalgie avec le concours de François Schotte du Musée du Rock vous permettra de tester vos connaissances sur l’univers de 007 et de repartir avec des beaux cadeaux.

Un Concert de Bandes Originales des films par l’Orchestre d’harmonie de Châtelaillon Plage.

et bien sûr, cerise sur le gateau , le film 007 Spectre projeté dans la plus belle salle et le plus grand écran de la région avec le son en Dolby Atmos, et en VF.


Réservation pour cette séance (à 21h) sur le site de CGR Les Minimes
https://www.cgrcinemas.fr/larochelle/reserver/F52539/D1447444800/VF?

Présentation de l’évènement : Cliquez ici

About the author

Ytterbium
Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

Quand Bond se jouait en RPG #1 : Présentation et origines

Il fut un temps où les produits dérivés