CJB vous souhaite une Bonne Année 2015 !

CJB vous souhaite une Bonne Année 2015 !

- in Actualités, CJB
4

Toute l’équipe de Commander James Bond France vous souhaite une excellente année 2015 !

L’année sera riche en émotion. Non seulement James Bond revient au cinéma pour affronter le SPECTRE, mais nous aurons aussi un nouveau roman écrit par Anthony Horrowitz, de nouvelles BD, un jeu vidéo original et probablement un nouvel opus de Young Bond à paraître dans l’année.

thunderball

2015, ce sera aussi l’année de plusieurs anniversaires bondiens, et pas des moindres ! Opération Tonnerre, l’apogée de l’ère Connery, fêtera ses 50 ans, Goldeneye, qui a fait rentrer Bond dans l’ère moderne aura 20 ans, sans oublier le mal aimé Dangereusement Vôtre qui fêtera ses 30 ans et la dernière incarnation de Bond par Roger Moore.

goldeneye

Au cours de 2014, l’équipe de CJB s’est agrandie, passant de 3 à 5 contributeurs, sans oublier plusieurs invités qui nous ont fait l’honneur de venir publier leurs chroniques sur le site.

En 2014, CJB a aussi doublé son nombre de personne qui nous a suivi sur facebook, les visites sur le site se multiplient, notre partenariat avec le Club James Bond France nous permet d’envoyer des nouvelles bondiennes par mail directement à plus de 400 personnes avec la Newsletter, le forum est toujours actif pour de grands échanges avec les fans, et au jour le jour, les CJBistes se retrouvent sur un nouveau groupe facebook « Orbis Non Sufficit » pour échanger en toute simplicité sur l’agent 007.

Nos bonnes résolutions pour 2015 ? Toujours être à la pointe de l’actualité et transmettre les nouvelles et exclusivités bondiennes sans crainte d’être spoilé, vous proposer toujours plus de chroniques et dossiers sur le monde de James Bond, plusieurs surprises que nous vous réservons et surtout, être un espace d’échange libre et ouvert pour tous les fans : vous pouvez donc à tout moment participer, contribuer ou nous proposer des contenus que nous accueillerons avec enthousiasme.

avtak

Pour finir, le calendrier de l’avent réalisé par Orbis Non Sufficit.

Serez vous au rendez-vous pour 2015 ?

24 jours avant Noël et 24 James Bond

Et pour conclure, une vidéo pour souhaite une bonne année bondienne réalisée par Grégory Bertrand.

About the author

Ytterbium
Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

4 Comments

  1. Yep, une magnifique année qui année qui s’annonce sur la planète bondienne ! Wah la phase, je n’avait même pas remarqué qu’il y avait une newsletter depuis tout ce temps ! (Si tu veut perfectionner, n’oublie pas de rajouter un ou deux roman(s)(Horrowitz et probablement Cole) et mettre les jeux-vidéo originaux au singulier) 😉

  2. Ytterbium

    Effectivement, ça va être une année riche en actu !
    J’ai complété ce petit programme et rajouté à la liste de diffusion de la newsletter!

  3. Ouép, espérons qu’ils ne vont pas lâcher toute la purée cette année pour ne pas se retrouver avec un 2016 vide ^^ mais là je m’avance de trop, profitons du moment 😉

  4. Ytterbium

    En 2016, on aura largement de quoi parler avec tout ce qui se sera passé dans SPECTRE ! Honnêtement, depuis la sortie de Skyfall en 2012, j’ai pas vraiment eu le temps de m’ennuyer avec James Bond !
    On est vraiment dans un nouvel âge d’or bondien, malgré toute la concurrence des grosses productions comme Marvel et Disney.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

« Bond in Motion » accueille les véhicules de SPECTRE

L'exposition Bond in Motion de Convent Garden s'enrichir des véhicules et costumes du dernier James Bond : 007 SPECTRE