Tout sur le lancement de SPECTRE

Tout sur le lancement de SPECTRE

par Ytterbium

Ce fanart est réalisé par Ytterbium / Yvain Bon, à partir d’une photo de Daniel Craig et du logo officiel de 007 Spectre. Il est sous licence Creative Commons. Vous êtes libres de l’utiliser comme vous le souhaitez tant que ce n’est pas pour des fins commerciales, et vous seriez très aimables de créditer le site Commander James Bond France

TeaserAujourd’hui, jeudi 4 décembre avait lieu le court, mais détonnant lancement de Bond 24 sur la 007 Stage des Studios Pinewood. C’est Sam Mendès, le réalisateur du prochain film, accompagné de Barbara Broccoli,la productrice qui a ouvert l’évènement en présentant le titre de la prochaine aventure de 007 : SPECTRE.

Le titre a été dévoilé sur un écran, rappelant le nom de la sinistre organisation criminelle : le Service Pour l’Espionnage, le Contre-espionnage, le Terrorisme, la Rétorsion et l’Extorsion.

Alors que ces lettres apparaissent, un impact de balle se produit, reproduisant le logo en forme de pieuvre de l’organisation.

Sans plus attendre, Sam Mendès a introduit le casting, en commençant par l’Aston Martin présente sur scène que Bond conduira pour le prochain film : il s’agira d’une Aston Martin DB10 !

Et voici donc les acteurs et actrices que nous verrons dans Bond 24 !

Sam Mendès a aussi annoncé les lieux du tournage de cette nouvelle aventure : en plus de Londres et des Studios Pinewood, le film se passera également à Mexico, Rome, Tanger et Oujda (au Maroc) et sur les pentes enneigées de l’Autriche à Sölden, Obertilliach, et sur le lac Altaussee !

De l’histoire, le réalisateur n’a rien dit, mais le communiqué de Sony nous apprend la chose suivante :

Un message provenant du passé de Bond envoie celui-ci sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant ce temps, M se débat avec les autorités britanniques pour que les services secrets restent actifs.  James Bond découvre peu à peu la terrible vérité derrière S.P.E.C.T.R.E.

L’histoire semble donc bien se poursuivre dans la lignée de l’histoire de Skyfall.

En ce qui concerne l’équipe technique, pas de mystère donc : Les scénaristes sont donc bien John Logan, Neal Purvis & Robert Wade qui avaient écrits Skyfall. Les nouveaux venus dans l’équipe sont le Directeur de la Photographie Hoyte van Hoytema et le monteur éditeur Lee Smith (tous deux ayant travaillé sur les films de Christopher Nolan). L’équipe reste inchangée pour les décors avec Dennis Gassner, la costumière Jany Temime et le compositeur Thomas Newman. Les scènes d’actions seront dirigées par Alexander Witt, les cascades coordonnées par Gary Powell et les effets spéciaux gérés par Chris Corbould et Steve Begg.

Enfin, le tournage commencera ce lundi. L’équipe du casting en pleine répétition s’est donc interrompue pour les photoshoots présentés sous ce fanart que nous vous proposons. Enfin, la seule mauvaise nouvelle est qu’il faudra attendre le 6 novembre 2015 pour la sortie.

Restez connectés pour plus de nouvelles !

spectre

Retrouvez toutes les photos de la conférence de presse et du photoshoot en cliquant sur ce lien !

Et pour revoir l’évènement, c’est en vidéo ci-dessous !

Christoph Waltz sera Oberhauser, Dave Bautista sera Mister Hinx, Léa Seydoux sera Madeleine Swann, Monica Bellucci sera Lucia Sciarra, et Andrew Scott sera Denbigh. Du coté des habitués, on retrouve Ralph Fiennes dans le rôle de M, Naomie Harris dans le rôle de Miss Moneypenny, Ben Whishaw dans le rôle de Q, et bien sur Rory Kinnear dans le rôle de Bill Tanner.

2 Comments

  1. Je suis totalement comblé par le casting au final.
    Côté filles, j’étais un peu mitigé mais j’ai un très bon pressentiment. « Madeleine Swann » j’adore ce nom. Belle trouvaille et tellement frenchie.

    VIVEMENT

  2. Pingback: Les photos du lancement de Bond 24

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

[Bond 25] Léa Seydoux de retour et un Bond en Norvège ?

Des têtes connues de retour La première rumeur