[Bond 24] Léa Seydoux sera au casting du prochain Bond

[Bond 24] Léa Seydoux sera au casting du prochain Bond

UPDATE : La nouvelle annoncée par Baz Bamingboye du Daily Mail a été confirmée par Sony France au Club James Bond France : Léa Seydoux sera dont James Bond Girl dans Bond 24

Selon le Daily Mail et son chroniqueur Baz Bamingboye, qui  s’est rarement trompé sur les rumeurs des récents films de 007, l’actrice française Léa Seydoux a décroché un rôle dans la 24ème aventure de James Bond et aurait même déjà signé le contrat.

Une actrice d’origine Scandinave était activement recherchée par la production depuis quelques mois, mais il semblerait que le rôle ait été ré-écrit pour coller à la nationalité de la frenchie. Son personnage devrait être la « femme de 30-40 ans, agent secret, attirante, sophistiquée, cool et détendue ».

lea

Source : MI6-HQ

Toutes les infos sur Bond 24 : cliquez ici

[FA_Lite id= »8452″]

About the author

Gregory Bertrand
Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

[Bond 25] Léa Seydoux de retour et un Bond en Norvège ?

Des têtes connues de retour La première rumeur