Sean Bean parle de Goldeneye sur Reddit (AMA)

Sean Bean parle de Goldeneye sur Reddit (AMA)

Prochainement à l’affiche de la série Legends (où il devrait ne pas mourir), l’ancien 006 Sean Bean s’est prêté au jeu du « Ask me Anything » (AMA) sur le site Reddit, plus tôt cette semaine. Certaines de ces questions concernaient son passé de méchant Bondien.

Q: Avez-vous gardé/volé/acheté des accessoires du tournage de Goldeneye ? Si non, lequel auriez-vous pris ?

Sean Bean: J’ai la montre. Ils m’ont donné la montre Omega à la fin du tournage. Que j’ai bien entendu dû réparer, au cas où quelqu’un demanderait. Il est d’ailleurs inscrit sur le dos de la montre « Issued to Sean Bean, 006 » et je pense c’est de 1995. Oui ! Et c’est bien ce qu’il est inscrit à l’arrière. sean_bean Q: Avez-vous déjà joué à Goldeneye sur Nintendo 64 ? Qu’est-ce que ça fait d’être un personnage qui n’est pas seulement dans un film, mais aussi dans un jeu vidéo qui est devenu un classique ?

Sean Bean: Oh, je pense que c’est bien, c’est génial ! Surtout parce que c’est aussi populaire, c’est comme…c’est assez unique, en fait. Ça a été un tel succès. Mais je pense que je l’ai vu, ma tête ressemble un peu à un carré.

Q: Est-ce que Izabella Scorupco a vraiment un goût de fraise ?

Sean Bean: Je l’ai embrassée, mais je pense que j’étais son ennemi, non ?

© TNT
© TNT

Rendez-vous le 13 août prochain pour découvrir le 1er épisode de la série Legends !

Un agent de la CIA, Martin Odum (Sean Bean), ayant un don pour les “légendes”, c’est-à-dire les fausses identités, est envoyé dans une grande variété de missions. Cependant il finit par douter de sa propre identité.

About the author

Gregory Bertrand
Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime s'est récemment achevée avec la découverte du Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

GoldenEye 25 : un fan-remaster du solo de N64 pour 2022

Puisque les détenteurs des droits ne semblent pas