The Killing Zone : La traduction française disponible en livre numérique !

The Killing Zone : La traduction française disponible en livre numérique !

kil3

En 1985, un certain Jim Hatfield écrivait, sans l’autorisation de personne, une nouvelle aventure de l’agent 007 digne des meilleurs Fleming.

Style impeccable, histoire tout à fait bondienne, et un nombre impressionnant de références au monde de l’agent secret qui s’invitent dans le récit… Il aura fallu attendre décembre 2013 pour que Clément Feutry et sa bande de traducteur nous livre une traduction française remarquable de cette aventure jusque là inédite en France.

Aujourd’hui, vous pouvez télécharger ce livre numérique (et/ou l’imprimer chez vous avec la belle couverture réalisée par Stéphane Tron)

En plus du roman de Jim Hatfield, vous retrouverez aussi un Dossier sur cette histoire peu officielle, et la façon dont est construite cette mission particulière.

En plus de cela, on vous invite bien évidemment à retrouver les dossiers de CJB : extraits, portraits de l’auteur, intrigue, etc.

Synopsis

Après avoir démissionné des services secrets britanniques, la retraite de James Bond s’annonçait ensoleillée en ravissante compagnie des îles Vierges. Mais qui aurait cru que ce vieux bougre de M lui rendrait personnellement visite pour lui annoncer la disparition tragique de plusieurs agents dont son vieil ami Bill Tanner ?

Le coupable, un certain Klaus Doberman dont la richesse n’a d’égale que sa cruauté, règne au grand jour depuis sa forteresse dans les montagnes de la Sierra Madre sur un cartel de drogue qui s’étend de l’Amérique à l’Europe. Est-il réellement intouchable ? Pour venger la mort de Tanner, James Bond sera entrainé dans une mission plus complexe qu’il ne l’avait imaginée où il devra affronter les autorités locales, l’armée personnelle de Doberman, son garde du corps asiatique (autrefois son ami), ainsi que de veilles connaissances…

Aidé par son vieux copain Felix Leiter et une jolie blonde téméraire, Bond devra utiliser tous les moyens et gadgets nécessaires pour neutraliser ses adversaires lors d’une chasse à l’homme sans merci à travers le Mexique; dans un dédale de violence, de sexe, de ruses, d’embuscades, de poursuites et de suspens… Bond pourra-t-il s’en sortir vivant une fois de plus ?

killin2

 

About the author

CJB - Commander James Bond
Commander James Bond France (Codename : CJB) vous apporte les nouvelles de part le monde sur notre agent favoris. Actualités en live, traduction, interviews... Aucune nouvelle de 007 n'échappe à son œil acéré.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

[Bond 25] Denis Gassner et Ben Cooke de retour ?

Dans le cadre de la promotion de Blade