[SONDAGE] Les Prétendants pour 007

[SONDAGE] Les Prétendants pour 007

- in Les Prétendants, SPECTRE
4
pret

pret

En attendant des nouvelles de Bond 24, il est temps de faire le point sur les nouveaux visages qui pourraient succéder à Daniel Craig ! Chaque époque a ses noms qui circulent pour le personnage de l’agent 007. Aujourd’hui, nous vous en présentons quelques uns, et c’est à vous de voter !

Bien sûr, le vote ne s’arrête pas là ! Venez prolonger la discussion sur le Forum et dans les commentaires !

Nice to meet you Mr. Bond !

Henry Cavill : auditionné pour le rôle de James Bond en 2006 pour Casino Royale, il ne sera pas retenu. Aujourd’hui, l’acteur britannique est devenue l’icône américaine Super Man, mais joue aussi les espions dans le prochain « The Man from U.N.C.L.E. » actuellement en tournage. Voir le Profil.

 

Pierce Brosnan : Après 4 incarnations de l’agent 007, pourquoi pas une 5e ? Il reste encore des nostalgiques de la période Brosnan. Alors même si l’acteurs irlando-américain prend de l’âge, pourquoi pas un retour à la Sean Connery ?

 

Damian Lewis : un acteur britannique mieux connu pour avoir incarné le soldat américain Brody dans la série à succès Homeland. Damian Lewis n’en est pas moins un grand fan et fin connaisseur de la série comme il le montre dans cet interview. Il s’est dit ouvertement intéressé pour reprendre le rôle après Daniel Craig. Alors un acteur rouquin après un acteur blond pour devenir 007 ? Pourquoi pas ! Lorsque l’on voit ce court métrage très bondien, on se dit qu’il nous reste bien des facettes de Damian Lewis à découvrir, dans un registre plus anglais.

 

Ioan Gruffudd : Un acteur gallois qui a déjà une bonne carrière derrière lui. Il n’a jamais été sérieusement considéré pour le rôle, mais son nom revient souvent. Sur CJB, nous avons consacré un dossier à ce candidat potentiel.

 

Michael Fassbender : un des candidats qui fait le plus parler de lui depuis son succès à Hollywood. Après une carrière très riche avec de grands réalisateurs (dont Hunger de Steve McQueen), des rôles assez éclectiques, et la célébrité, ce n’est pas sûr qu’il soit sélectionné, la saga choisissant plutôt des acteurs méconnus. Il nous a cependant offert une interprétation très bondienne en incarnant le jeune Erik Lensherr des X-Men: First Class.

 

Benedict Cumberbatch : Ce serait un physique assez inhabituel pour un James Bond, mais les qualités d’acteurs du maintenant célèbre Cumberbatch ne peuvent être niées. Alors ? Après avoir incarné une version jeune d’une première icône britannique (Sherlock), le verriez vous pour incarner l’icône bondienne ? Il a déjà passé un casting pour être 007, dans les jeux vidéos de Bloodstone.

 

Dominic West : encore un acteur issu du petit écran. Dominic West, connu pour avoir été l’enquêteur américain Jimmy McNulty dans The Wire, est en fait britannique comme il l’a su montrer dans la série The Hour avec Ben « Q » Whishaw. Il est actuellement la voix de Bond dans l’audiobook du roman ‘Solo‘. Serait-il temps pour lui de passer d’un Bond radiophonique à un Bond de cinéma flemingien, mature et (pourquoi pas) alcoolique ?

 

Maintenant que vous connaissez tous les candidats, la parole est à vous ! Et n’hésitez pas à nous présenter d’autres acteurs ?

Et la semaine prochaine, ce sera pour le rôle de Blofeld que nous vous proposerons de nouveaux visages à choisir !

 

About the author

Ytterbium
Webmaster de Commander007.net Ne reculant devant aucun monologue, aucune traduction et aucun codage de site internet, l'Ytterbium ne vit que pour le plaisir de parler de Jamesbonderies... entre autres !

4 Comments

  1. Et bien moi, j’ai une préférence pour Gruffudd…à l’époque des 4 fantastiques je n’étais pas spécialement fan, mais je l’ai revu récemment dans la série Castle et j’ai vraiment été « séduit » par le gaillard.
    Bien sûr, il est loin d’avoir la carrure de Craig, mais il présente plutôt bien et est bon acteur. En plus de ça, il n’est pas aussi connu que les autres prétendants envisagés ici qui ont tous un rôle (ou plusieurs) qui leur colle à la peau ^^

    Je me souviens d’avoir lu quelque part que la production ratissait très large lors des castings pour le rôle, mais choisissait à chaque fois un acteur que le public pouvait croire quand il dirait qu’il est « Bond, James Bond » parce qu’il n’avait pas de rôle attaché à son image.
    Connery n’était pas grand chose avant 007, Lazenby était un simple mannequin, Moore avait été envisagé bien avant d’être intronisé, de même pour Timothy Dalton (bien qu’il soit plus connu pour le théâtre) et Pierce Brosnan. Quant à Craig venait tout juste de se faire remarquer dans Munich/Tomb Raider et Layer Cake…

    Ici, j’identifie presque tous les acteurs cités à un grand rôle…ce qui les élimine de mon choix pour le smoking.
    En revanche, quel délice ce serait de voir Bond face à une nouvelle version de Blofeld campée par Benedict Cumberbatch…l’acteur a une sacrée voix et ferait des merveilles dans le rôle.

  2. Pingback: [Sondage] A la recherche du nouveau Blofeld ! | Commander James Bond – CJB

  3. Pour moi le james bond parfait est .
    Michael Waterly (n.c.i.s) il a tout pour le rôle sauf qu’ il est américain .

  4. Typiquement british

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

[Fanarts] Les SPECTRE d’Ytterbium

Ce week-end, on vous propose un petit retour