La reine Elizabeth reçoit un BAFTA d'honneur

La reine Elizabeth reçoit un BAFTA d'honneur

- in Actualités
0

Hier soir la reine d’Angleterre a reçu à Windsor un BAFTA pour sa contribution à la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres en juillet 2012…

Tous les fans de James Bond ne peuvent oublier ce passage savoureux dans lequel James Bond incarné par Daniel Craig se rend à Buckingham Palace pour escorter la reine elle-même à bord d’un hélicoptère et ainsi marquer le coup pour la cérémonie des Jeux de Londres.

 

 

Ce Jeudi 4 avril, la reine Elizabeth a reçu dans son palais de Windsor John Willis, président de la British Academy of Film and Television Arts (équivalent de nos César outre-Manche), venu lui remettre un prix d’honneur pour sa participation dans le court-métrage réalisé par Danny Boyle.

Il n’aura suffit à sa Majesté qu’une seule réplique « Good evening, Mr Bond » faisant ainsi d’elle « la plus mémorable des James Bond Girls » d’après John Willis.

 


Queen presented with BAFTA at celebration of… par itnnews

Qui sait ? Cet évènement est peut-être le début d’une carrière… pour une reine marraine de plusieurs organisations pour la défense du cinéma.

Source : franceinfo.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même thème :

[Bond 25] Daniel Craig officiellement de retour !

La nouvelle vient de Daniel lui-même dans le