Bond 24 : Jessica Chastain veut être la méchante

Bond 24 : Jessica Chastain veut être la méchante

- in Les Prétendants, SPECTRE
2
Jessica Chastain

Jessica Chastain

L’actrice Jessica Chastain, actuellement à l’affiche de Zero Dark Thirty, voudrait faire partie du prochain James Bond et en être la méchante. 



Jessica Chastain, qui a récemment reçu le prix de la Meilleure Actrice aux Golden Globes et est en lice pour les Oscars, vient de révéler qu’elle adorerait incarner le prochain méchant de Bond 24.

« Je voudrais tellement jouer une méchante dans un James Bond. J’en ai assez des personnages gracieux. Je veux me salir les mains », a déclaré la comédienne, tout en précisant être une fan de films d’horreur, comme L’Exorciste.
« Quand vous pensez à Nicole Kidman, Naomi Watts, Mia Farrow ou Jamie Lee Curtis, toutes ces femmes que j’admire ont incarné de grands personnages dans des films d’angoisse. »

Elle sera prochainement à l’affiche du film d’horreur Mama produit par Guillermo del Toro.

Après le départ de Dame Judi Dench, tout laisse à penser que la production pourrait compenser cette absence par un méchant féminin. Wait & See. Bond 24 est prévu pour Novembre 2014.

Source : http://www.reviewer.fr/breves/cinema/2513/james-bond-24-jessica-chastain-veut-etre-dans-la-suite-de-skyfall.html 

About the author

Gregory Bertrand
Rédacteur en chef de Commander007.net. Réalisateur de court-métrage et montages en tout genre à ses heures perdues. Il a découvert 007 sous les traits de Timothy Dalton il y a maintenant une dizaine d'années et n'a jamais cessé d'accroître sa collection bondienne depuis. Sa quête ultime ? Trouver le Teaser préventif de "Tuer n'est pas jouer" !

2 Comments

  1. Pingback: Bond 24 : James Bond vs John McClane ?

  2. Pingback: Bond 24 : James Bond Rises ?

Comments are closed.

Sur le même thème :

L’équipe de SPECTRE se confie

Nous vous dévoilions hier le lancement officiel de