Un nouveau trailer de Skyfall pour bientôt

Un nouveau trailer de Skyfall pour bientôt

- in Skyfall
0

Un nouveau trailer de Skyfall a été dévoilé hier à une soirée IMAX organisée au Reuben H. Fleet Science Center. Plusieurs personnes présentes à l’évènement le décrivent.

Le trailer commence avec James Bond (Daniel Craig) manipulant son PPK. Puis, il marche lentement dans un couloir et se dirige vers une chambre où un homme est assis sur une chaise. Bond s’approche et découvre que l’homme est mort. On voit ensuite M (Judi Dench) dans une voiture, avec par dessus la voix de Gareth Mallory (Ralph Fiennes), qui semble lui parler. Il lui indique qu’il y a trois mois de cela, elle a perdu un disque contenant des informations importantes sur des agents du MI6. Puis le trailer s’emballe, et on aperçoit des images de la scène du train, ainsi que d’une course-poursuite où Bond et Eve sont engagés. La première partie se termine avec une bagarre mystérieuse sur le toit d’un train entre Bond et un ennemi, alors qu’Eve est en position de sniper plus loin, prête à tirer.

Ensuite, retour au MI6, où M est interrogée par Gareth Mallory, qui lui demande où se trouve Bond. Elle lui répond qu’il est quelque part au sud de la mer de Chine. Mallory s’étonne du peu de précision qu’elle est capable de fournir, et elle répond que ceux qui ont travaillé avec Bond savent que « quelque part au sud de la mer de Chine est une bonne information ». Puis, on aperçoit Q (Ben Whishaw). Bond semble douter de ce nouvel armurier, mais Q lui explique qu’il est plus efficace en pyjama avec son ordinateur sur les genoux que lui (007) dans toute une année de missions. Quand Bond lui demande pourquoi Q a besoin de lui, il explique que parfois, une gâchette a besoin d’être retirée.

Le reste du trailer est un montage où l’on aperçoit l’Aston Martin de Bond roulant à travers un désert, 007 et une femme dans une douche, et des moments d’action comme le crash du métro, Silva apparaissant devant un incendie, et aussi une scène avec un arsenal en chantier. C’est un trailer très excitant.

Une autre source nous donne un peu plus de détails, notamment sur les dialogues.

Le trailer est très porté sur l’action. […] Puis, Bond et Q font connaissance.
Q : Je suis le nouveau « quartermaster »
Bond : Vous plaisantez ?
Q : Je suis sûr que je suis plus efficace en pyjama assis avec mon ordinateur sur les genoux que vous ne l’êtes sur le terrain une année durant.
Bond : Alors pourquoi avez-vous besoin de moi ?
Q : De temps en temps, une gâchette a besoin de se retirer.
Bond : … ou pas, c’est difficile de juger en pyjama, n’est-ce pas Q ?

Le nouveau Q ressemble assez au Simon Pegg de la saga Mission : impossible, mais ça a l’air de fonctionner.

Selon plusieurs sources, le nouveau trailer devrait être diffusé dans les salles obscures à l’occasion de la sortie du nouveau Batman… affaire à suivre.

Source : http://www.cinemablend.com/ et http://www.aintitcool.com/

About the author

Commander Bond
Fondateur de Commander James Bond

Sur le même thème :

La Bande annonce Trailer de SPECTRE

La voila, la nouvelle bande-annonce trailer de SPECTRE